Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Chambre grande et agréable, pourtant nous avons pris une petite chambre. Malgré la proximité de la route nous n'avons pas entendu les voitures.
Le personnel gentil et accueillant
La piscine à 28 un pur délice.
On y retournera

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Bluewoodshotel, Manager de Blue Woods Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Bonjour madame "Clarisse R", merci beaucoup pour votre commentaire.
Cela nous fait plaîsir! Au plaîsir de vous revoir bientôt!
Salutations Distinguées,
Equipe Blue Woods

Avis écrit le 17 décembre 2016 par mobile

Très bel hotel en style moderne. La chambre est très grande, lit king size, super salle de bain avec grande douche et baignoire magnifique.
piscine au dernier étage.
Petit déjeuner fourni avec des produits de qualité.
Prix très correct pour la prestation.
je recommande de faire une halte ici!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Suite à la majorité des commentaires positifs attribués au Blue Woods Hôtel, nous avons décidé de réserver une nuit en couple afin de profiter d'un petit weekend en amoureux... Ce qui n'est pas chose faite ! En pleine canicule, nous avions choisi de prendre CET hôtel, nous y avons été expressément afin de profiter tranquillement de la piscine pour nous rafraichir. Arrivés à l'accueil, on nous prévient que nous n'aurons pas accès à la piscine en ce jour de chaleur extrême jusque 23h puisque celle-ci est réservée pour une fête privée. Évidemment, lors de la réservation, aucune information sur le sujet, sur la page Facebook et le site internet non plus et par mail, toujours aucune information. Nous avons été déçus d'emblée puisque nous venions pour ça. Sans oublier l'odeur de brûlé dans tout l'hôtel dû à la réception se faisant à l'étage, les shampoings, après-shampoings et gel douche inchangés donc flacons à moitié vides. Dommage! L'hôtel est beau, la literie au top. Un joli cadre avec malheureusement une qualité de services qui n'est pas au rendez-vous.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juillet 2016 par mobile

Un très bel hôtel récent ; une deco très agréable et des chambres d'un rapport qualité prix inégalables. Ne pas hésiter, même si c'est un peu plus cher qu'une chambre d'hôtel de chaîne ; vous ne serez pas déçu

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2016

Facile d'accès car juste à coté de l'autoroute (sans pour autant entendre le bruit).
Parking gratuit, chambre top, petit sauna et piscine au troisième étage, Petit dej bien fourni et de qualité. Le prix est un peu plus élevé qu'un hotel de base mais la qualité y est, vous ne serez PAS DU TOUT volé, c'est certain.
Personnel au top, serviable, bilingue, parfait petit séjour.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple