Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2018

Accueil correct mais nous devons payer à l'arrivée, nous avons été accompagné dans nos chambres (28 et 29) au 2ème étage.
Chambre très propre, spacieuse avec TV, frigot, salle de bain confortable, produits de beauté (remplacés en cours de séjour), sèche cheveux, mouchoirs, loupe; relativement insonorisée. Bonne literie.
Bar agréable avec de beaux fauteuils confortables, salon dans le jardin idéal pour un apéritif ou un café.
salle de petit déjeuner cosy avec une grande variété de produits : oeufs brouillés, lard frit, oeufs durs, céréales, charcuteries, fromages, yaourts, fruits, confitures, miel, sirop de liège, beurre, jus de pomme et d'orange, thé, café, pain noir et céréales à griller, pain blanc, viennoiseries.
Personnel aimable et accueillant mais très certainement originaire des pays de l'Est (gérants ?).
A noter que la piscine est fermée car elle ne répondait plus aux nouvelles normes en vigueur et que le restaurant ne fonctionne plus malgré une jolie salle à manger, faute de chef digne de nom.
Hôtel proche de l'abbaye d'Orval et de Florenville mais peu éloigné de Bouillon également.

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

À deux couples,deux grandes chambres très propres et très bien agencées.
Mais accueil très froid,plus de restaurant,plus de piscine,buffet breakfast style resto d’autoroute ,totalement indigne d’un trois étoiles,staff prenant le café dans la salle,...bref ok pour un court séjour.
Paiement intégral à l’arrivée,comme un motel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2018

Hôtel choisi en raison de sa proximité avec Orval et, surtout, en raison des commentaires dithyrambiques lus sur TripAdvisor. Nous en sommes revenus très déçus. Personne à l'accueil à notre arrivée, puis un personnel très froid. La chambre, bien que spacieuse, était très mal insonorisée: impossible de dormir avant minuit à cause des bruits de pas/talons au-dessus (qui, de surcroît, appartenait aux gérants selon toute vraisemblance). Le déjeuner à 10€ par personne était spartiate et on aurait mieux fait d'aller prendre des couques et jus d'orange au Delhaize à 5 minutes.
Pour notre part, c'était une expérience négative que nous ne renouvellerons pas.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2017

chambre très bien, même si une lampe ne fonctionnait pas (un détail) propre et confortable. Malheureusement aucun accueil, on nous a "jeté" dans notre chambre, la seul phrase que nous avons entendu : "privé ou professionnel " . Petit déjeuner basique

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 août 2017

Belle chambre spacieuse et pratique, belle salle-de-bain. Petit- déjeuner parfait . Situation de l'hôtel à proximité de lieux bien sympathiques. Parking aisé. Beau jardin. Nous y reviendrons très certainement. A conseiller !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple