Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020

Nous avons séjourné deux nuits dans cet endroit magnifiquement décoré, avec soin et gout. La ferme est située au calme, au milieu de nul de part mais tout en étant proche de la ville, idéal pour se ressourcer. La chambre est chaleureuse, la salle de bain très belle, le tout donnant sur une très belle vue dégagée. La cuisine mise à disposition est très pratique et fonctionnelle. Le petit déjeuner nous a été servis par notre hôte très sympathique et de bons conseils. Bref, séjour très ressourçant et très agréable, que nous réitérerons c'est certain....

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 novembre 2019

On nous accueille dans une toute fraîchement rénovée ferme au cœur des montagnes vosgiennes. Entre une chambre chaleureuse avec vue et une salle de séjour avec cuisine à disposition, il est facile de se sentir comme à la maison. Un bon petit déjeuner (pain et viennoiserie frais, confiture et fromage local,...), un hôte sympa qui connaît bien son territoire et une immersion en pleine nature (avec Gérardmer et La Bresse tout proche !) ont participé à un séjour réussi ! Joël et Cécile

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple