“Un moment de bonheur”
Avis sur Le Petit Bistrot

Le Petit Bistrot
Description : Marilyne et Nicolas vous proposent une cuisine maison faite à partir de produits frais et régionaux. Une carte de pizza variée avec une pâte faite maison. Tous les plats du jour sont à emporter ainsi que les pizzas.
Avis publié : il y a 3 semaines

Profitant d'une ouberture exceptionnelle, nous avons dejeuné ce dimanche dans cet établissement. Un menu unique était proposé mais avec des options possibles . La formule proposée nous a convenu parfaitement servi par un personnel très avenant, un vrai moment de bonheur

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Je suis souvent passé devant sans jamais m’arrêter. A l’occasion d’un anniversaire je découvre donc ce restaurant. Personnel très accueillant et carte / tarif très correct . Je recommande

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 août 2020

petit détour dans ce resto pour une soirée super:tous les ingedients y étaient: cocotte de moules fabuleuses digne d'un grand resto gastronomique du bord de mer avec une sauce au bleu excellente, finement préparée..les desserts sont tous aussi excellents et surtout ... 100% frais… les pizzas sont très copieuses.. moelleuses et tout ça dans la bonne humeur, bonne ambiance,accueil très chaleureux … le service est efficace.. les mesures d hygiènes sont respectées... cela donne envie de revenir découvrir la carte en semaine... quel plaisir de manger du "comme à la maison"...

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Soirée au top , musiques géniales, ambiance géniale, repas génial et le personnel est génial aussi
Bravo à eux pour cette super soirée !

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Soirée exceptionnelle super l'ambiance et animation de qualité
La qualité des plats au top et super accueil au petit bistrot
Je recommande vivement pour la très grande qualité globale de la soirée ☺️
À refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bistrot ont aussi consulté

Sennecey-lès-Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Chevigny-Saint-Sauveur, Côte d'Or
Quetigny, Côte d'Or

Vous connaissez Le Petit Bistrot ?