Points forts des avis
Pas aussi grave que certains avis

Avis écrit le 15 octobre 2019
471jeanclauder
par mobile
peu mieux faire

ne pas etre exigeant sur les horaires, sur l'accessibilité à bord des bateaux et sur les changement... lire la suite

Avis écrit le 24 février 2019
396olivierw
Toulon, France
Lisez les 259 avis

Google
Expériences recommandées à Sihanoukville et alentour
à partir de 11,74 $US
à partir de 37,34 $US
à partir de 65,00 $US
à partir de 77,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Bateaux rapide et à l’heure nous avons était étonné. Nous somme parti de Koh Rong jusqu’à Sihanoukville c’était mieux qu’à l’aller (nous avions pris une autre compagnie)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

Bien sûr ce n’est pas le grand luxe, les informations sont un peu dures à obtenir pour savoir si l’on descend à la première ou à la 4 ème escale. Mais sur 4 jours, un aller-retour à Koh Rong Samloen et deux départs à l’heure.
Bateau qui se remplit ou se désemplit de passagers au gré des arrêts. Ce qui surprend un peu c’est de voir lors d’un stop, bateau complet, arriver un petit groupe de chinois qui négocie et au final monte à bord alors qu’il n’y a plus de places assises. En cas d’évacuation c’est un peu limite mais ici c’est comme ça que ça fonctionne ...

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 août 2019

personnel peu aimable et incompétent, ne réponds que par oui même à des questions contradictoires, horaires fantaisistes bateau prévu à 8h45 et venu qu'a 10h15

bateau devant faire la traversee en direct à laller en 45 mns au final 2h40 et au retour dépot à l'autre bout de notre point d'arrivée avec une soit disant navette gratuite qui nous a fait prendre un taxi pour arriver a bon port

je veux bien comprendre que le transport maritime soit compliqué, mais prendre ses clients pour des idiots à ce point là ....

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 24 juillet 2019

La réservation par internet promettait, mais c’est une des expériences faite à l’international les plus lamentables.
Employée au desk de Sihanoukville antipathique, désagréable, s’énerve dès que les touristes ne la comprennent pas et se moque plus ou moins en face d’eux.
Avons dû attendre une navette pour le quai d´embarquement, car sans explication, celui normalement en service était inembarcable. Transport dans un camion-bus, dans le genre de transport d’animaux.
Le pont d’embarquement de substitution était très compliqué d’accès pour les bagages, où il a fallu porter les valises sur 100m à travers un chantier et une zone insalubre.
Equipage du bateau peu sympathique avec les touristes, (alors que c’est une manne non-négligeable...).
Réservé sur internet, le bateau supposé du retour n’existait pas. Heureusement que le personnel de l’hôtel nous a prévenu, car aucun message de modification d’horaire ne nous est parvenu. C’est un grand manque de professionnalisme.
Nous supposons que le bateau au retour de Koh Tong Samloen avait un poids excédant la norme.
En conclusion, nous ne conseillons pas de prendre cette compagnie. Il y en a d’autres dont GTVC qui a l´air bien mieux.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 10 mars 2019

C'est la plus mauvaise compagnie de bateau que nous avons rencontré. Cette société ne respecte pas les horaires ni le sens de dépose dans les îles.
Nous avons acheté des billets direct aller / retour pour Kho Rong Salonem (trajet théorique 30 mn à 1 h) mais nous avons mis 2 h à l'aller avec un départ retardé de 45 mn. Pour le retour le comble avec 2 h de retard plus un trajet de 2 h. Le personnel sur l'île ou nous avons demandé des explications était agressif. Fuyez cette compagnie, il y en a au mois 2 autres beaucoup plus respectueuses.

Date de l'expérience : février 2019