Tripadvisor
Lompoc
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2019

Arrivant avec un groupe, j'y ai passée une nuit, literie pas top, et surtout le lendemain matin j'avais pleins de boutons dans le dos. Cela me démangeait. Je ne recommande pas. Comment peut on mettre un hôtel comme cela?

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2019

Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Literie correct. Motel sans charme et pas très bien situé au bord d'une route et assez bruyant. Salle du petit déjeuner petite et petit déjeuner correct sans plus.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juillet 2019

Encore un motel sur un parking! La chambre est assez grande, mais un volet est cassé et laisse passer le jour. La moquette est sale, les lumières confidentielles et l’insonorisation inexistante! Pour une nuit il faut bien s’en contenter...

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Hôtel très bruyant.
On entend les voisins parfaitement, sans parler de la proximité de la route très fréquenté.
Literie correct. Linge usé.
Chambre petite mais propre.
Climatisation fatigué donc refroidissement insufisant alors que nous ne sommes pas en grosse chaleur !
Petit déjeuner strict minimum...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

En circuit avec Tui nouvelles frontières nous nous sommes arrêter 1 nuit dans ce motel.Epouvantable chambre degueulasse salle de bain cramoisie le rideau de douche est plus que moisi de la saleté parterre dans la chambre et salle de bain.nous avons fait changer les serviettes de toilette toutes tachées et pour finir nous avons des draps hachés et des cheveux dans le lit.a fuir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille