“Le meilleur Burger ”
Avis sur In-N-Out Burger

In-N-Out Burger
Classé n° 12 sur 397 Repas sur le pouce à Los Angeles
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

✅• POSITIF • ✅

Prix attractifs !
La simplicité du concept
Rapidité du service
❗️❗️ Astuce : n’hésitez pas à demander le cheddar sur les frites ( ce n’est pas proposé sur l’affichage)

❌ • NÉGATIF •❌

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (7 125)

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Simple naturel pas cher EXCELLENT. On y va depuis 25 ans a chaque séjour. Frite maison carte réduite et inchangée depuis l origine

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Franchement un fast food quelconque pas plus de gout que ses concurrents meme si on sent que les produits sont un peu plus frais.
Rien de special passez il n'y a rien à voir.

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

On nous en avait parlé ... on s’avait bien qu il s agissait de fast food ... le service reste très rapide ...en revanche les frites n étaient pas très cuites voir pas ... le burger est très simple ... peut être est ce différent ailleurs ... nous avons essaye celui de Pasadena ...

Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Nous avons adoré ce fast-food !
Le meilleur d’ailleurs nous y avons manger plusieurs fois, 3 menu proposé qui suffisent largement, hamburger bien garnis ( salade, tomate, oignons) et les frites faite main super bonne ainsi que la sauce burger.
Détour obligatoire !!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté In-N-Out Burger ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Marina del Rey, Californie

Los Angeles, Californie
Hollywood Ouest, Californie

Vous connaissez In-N-Out Burger ?