Tripadvisor

à partir de 38,00 $US
20 159 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

C'est un lieu gratuit nous y sommes rendu en bus ça coûte moins cher car je crois que les parkings sont assez onéreux vous avez un bon point de vue , à l'intérieur c' est très intéressante vous pouvez faire de belles photos .
Je peux que conseiller cet endroit

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Pour ceux qui veulent accéder à pied à l'observatoire le chemin de randonnée et relativement facile bien balisé et il en vaut la peine car les vues sur Los Angeles sont magnifiques ; le parking est gratuit (de jour) sur Ferndell Drive, à l'entrée même du parc Griffith au panneau de signalisation du Parc.
Commencer par emprunter le Fern Dell trail , puis une centaine de mètres plus loin, pour rejoindre l'observatoire, vous avez le choix entre le East Observatory Trail ou le West Observatory Trail (dont les vues sont encore plus dégagées).
Une fois arrivé à l'observatoire des expositions gratuites sur le système solaire les planètes et l'espace sont très instructives ; vous avez aussi les shows du planétarium Samuel Oschin , une projection sur écran dôme géant a 360 degrés confortement installés dans des
fauteuils inclinables la tête dans les
étoiles pour un voyage dans l'espace et dans le temps assez impressionnant...
Les spectacles sont a 7 $ US par adulte ...attention certains spectacles sont interdits aux enfants de moins de 5 ans
Je recommande!

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Une vu de Los Angeles à couper le souffle. De cet endroit nous voyons le panneau HOLLYWOOD, parfait pour prendre des photos. Visitez également l'observatoire, ça vaut la peine. Stationnement payant.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Un endroit très très touristique !
La visite de l'observatoire Est bien entendue payante et en anglais
Une jolie vue vous attend !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

L observatoire est superbe ,il y a une vue incroyable sur los angeles et le panneau Hollywood.
Se garer au parking bas du park car gratuit.
Visite incontournable !!