Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 22:00

à partir de 65,00 $US
1 063 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019 par mobile

Endroit branché et sympathique, grande diversité de stand pour manger seul bémol beaucoup de monde et sale surtout en fin de journée du aux clients irrespectueux !

Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

Il n'y a pas beaucoup de possibilités sympas de se restaurer dans Downtown. Aussi, le Grand Central Market nous a charmé. Un mélange de stands de marché (fruits, légumes, viandes,...) et surtout de très nombreux stands proposant des spécialités du monde entier ; en particulier de pays pas très courrus chez nous: le Salvador, les Philippines,...
De bonnes bières locales aussi.
On choisit son pays, on fait la queue,..et on déguste sur des tables communes, dans une ambiance bonne enfant (et plutôt bruyante)

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 15 septembre 2019

Au départ c'est un très vieux marché, et en déambulant on y découvre plein de comptoirs du monde entier, lieu haut en couleurs, on se prend un petit repas mexicain, on s'installe sur les tables en commun, vraiment sympa, bon marché, des portions énormes.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

voilà un endroit que nous ne regrettons pas du tout d'avoir trouvé à Los Angeles.

marché ouvert avec pleins de stands differents de street food.

les tables sont partagées, l'ambiance est bonne et forte et certains stands valent vraiment le coup de la decouverte.

Endroit a la mode pour les after work et les repas de soirée.

Simple et pas prise de tête, nous on a adoré

Avis écrit le 23 juillet 2019

Une vaste halle couverte où se croisent mères de famille, actifs, étudiants et retraités, de toutes cultures et de toutes communautés. Des étales en tout genre, de toutes les origines se mêlent.
Quand vous allez prendre un café, votre voisin est un ouvrier qui sort de son chantier pour prendre un casse-croute !
Justement, Profitez-en pour prendre un latte au G&B face aux Angels Flight Airway.

Date de l'expérience : juin 2019