Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Los Angeles
Hôtels proches
Avis (3 375)
Filtrer les avis
3 375 résultats
Note attribuée
1 787
986
367
138
97
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 787
986
367
138
97
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 375
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus quelques jours au Sofitel où notre séjour s’est très bien passé. La suite dans laquelle nous avons séjourné était très confortable avec une jolie vue sur les collines et le Hollywood Sign. L’accueil lors de notre séjour et lors des check-in et check-out fut très bon. Les petits déjeuners sont excellents et je recommande de les prendre lors de la réservation. Nous sommes donc très satisfaits de notre séjour et nous reviendrons si l’occasion se présente à nouveaux. Merci !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Stephrey33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile s, Public Relations Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020
Google Traduction

Dear Stephrey33
Thank you for your review! We are so happy to see that that you were able to make the most of your stay! We are indeed famous for our beautiful views and our breakfast is incomparable!
Looking forward to welcoming you again very soon,
Best regards,
The Sofitel LA team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

1 semaine à LA! Vous allez rencontrer beaucoup de français. Une ville a découvrir pour la 2ème fois, oui elle est grande certes( je ne comprendrais pas les autres avis ). L hôtel est très bien placé en face du grand centre commercial facile d accès. Accès aussi depuis l aéroport facile en voiture. Service voiturier très serviable et reconnaissant parking un peu cher (45$) mais bon c’est les US et il faut la voiture la bas. Upgrade en suite vue sur les collines ( merci Bastien et la carte Accor ! ). Pdj bon et copieux. Conciergerie au Top de très bonne recommandation.
Personnel attentif et accueillant ! Je recommande!! :)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 137isag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile s, Public Relations Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Sofitel Los Angeles At Beverly Hills.

L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante. Elle nous aide à améliorer notre service et a offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

Nous privilégions nos relations avec nos clients et espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau très bientôt pour votre 3ème sejour à Los Angeles.

Avec mes remerciements et mes sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2019

A Los Angeles, n'imaginez pas vous déplacer à pied : les centres d'intérêt sont loin les uns des autres et les transports en commun peu présents. L'emplacement du Sofitel Los Angeles at Beverly Hills permet de se rendre facilement dans les différents quartiers de la ville. Le personnel et les services sont tout à fait à la hauteur d'un tel établissement, ainsi que le confort des chambres, à l'exception de la climatisation que nous avons trouvé relativement bruyante. Merci pour ce séjour.

Date du séjour : août 2019
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci PFS13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile s, Public Relations Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019
Google Traduction

Thank you for your review! We are so happy to see that that you were able to make the most of your stay!
Looking forward to welcoming you again very soon,
Best regards,
The Sofitel LA team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2019

Impossible de ne pas être sévère. On est dans un SOFITEL, fer de lance du groupe Accor.
Tout ici sonne faux, on privilégie l'apparence avant la réelle satisfaction des clients.
Le lobby très moderne et agréable... pourtant les chambres sont veillottes, mobilier abimé, moquette hors d'âge, des rideaux qui sentent la poussière et n'ont manifetement pas été lavés depuis des années. Les suites sont petites et mal aménagées.
Le service de chambre laisse trainer des serviettes sales dans les couloirs manifestement pour marquer les chambres à faire, et oublie la traditionnelle préparation du soir. Pas de bar à la piscine, on vous demande de passer votre commande par texto. Pourquoi pas. Mais il n'y a personne au bout du fil. Nous avons attendu près d'une heure notre commande et il y avait erreur sur le contenu qd enfin les verres arrivent...
De manière générale les extérieurs ne sont pas propres, terrasses et tables coté piscine et côté resto, coussins tachés.
Tout est poudre aux yeux... vous recevrez plusieurs, texto pour vous demander si tout va bien, que peut-on faire pour améliorer votre séjour mais vos réponse resteront sans aucune suite. Il n'y a personne au bout du fil, pas même au desk où on vous annonce sans relache "Sorry for that" mais où rien n'est fait pour corriger.
Coté bar et resto, même chose le personnel n'est pas au niveau et n'est pas réellement attentif. Le bar ferme à 10h, la terrasse est privatisée, etc etc...
Une catastrophe sur toute la ligne.

Date du séjour : août 2019
2  Merci EG572
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile s, Public Relations Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Cher EG572,
Nous vous remercions pour votre loyauté envers notre réseau d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Los Angeles at Beverly Hills. Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes sincèrement désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Ces erreurs, basiques sur le service de nos clients, ont été adressées aux membres concernés de notre personnel, ainsi que remontées parmi notre Direction, pour immédiate action. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas a nous contacter directement afin que nous puissions superviser votre visite.
Cordialement,
L'équipe du Sofitel LA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Vous cherchez un hôtel sur LA ? Bon courage. Il va vous falloir déterminer vos préférences et renoncer à imaginer que vous pourrez vous déplacer à pied. LA est immense. Vous avez Venice et Santa Monica pour le côté plage. Cette année nous souhaitons être plus du côté ville. Mais alors bel air, Hollywood, westwood ... ? nous avons choisi beverly hills certainement influencés par sa réputation. Et Sofitel pour son rapport qualité / prix, la modernité de sa déco et notre fidélité à Accor. Nous avions pris une chambre vue colline hollywood et heureusement parce que question vues sur le quartier n’attendez rien. Absolument sans aucun intérêt. L’hôtel donne sur un carrefour avec face à lui un grand centre commercial.
Et il n’est pas spécialement prêt des points d’intérêts. Une trotte pour rejoindre hollywood alors qu’à vue de nez sur un plan on a l’impression que c’est tout prêt. Maintenant je le répète à LA tout est giga. petit dej buffet excellent avec possibilité de le prendre sur une petite terrasse aménagée pour se préserver de la rue. La déco est design et assez impressionnante dans son genre moderne branché. Celle des chambres est plus sage. Nous n’avons pas eu le temps de tester le bar qui accueille des DJ (sympa). Mon coup de gueule concerne la piscine. Un bain de pied sans intérêt. Franchement pas digne d’un sofitel même si on sent que la direction a voulu compenser en aménageant des plages de bain de soleil. Pour la piscine, c’est zéro pointé. Dommage parce qu’en fin de journée après avoir arpenté la ville ça fait du bien !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci isabelle2710
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cecile s, Public Relations Manager de Sofitel Los Angeles at Beverly Hills, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2019

Chere isabelle2710,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour au Sofitel Los Angeles At Beverly Hills. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation et votre opinion est extrêmement importante. Elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux sur notre décoration lobby et chambre. Nous sommes toutefois désolés que le coin piscine n'ai pas répondu a vos attentes.
pour ce qui est du quartier, effectivement Los Angeles est une ville immense et se balader a pieds est difficile, cependant notre hotel est tout proche de Rodeo Drive (5 minutes en voiture), Le Grove et le Farmer's market (5 minutes en voiture), West Hollywood et ses bars branchés (accessible a pieds), la 3rd west Street et tous ses restaurants (accessible a pieds).
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.
Avec nos remerciements et nos sincères salutations,
L'équipe du Sofitel Los Angeles



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis