3 646 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Malgré un extérieur peu attrayant, l'hôtel était agréable et les chambres confortables.
Le personnel disponible et sympathique.
Au buffet du matin, nous avons dégusté d'excellentes omelettes réalisées par le cuisiner super sympa HUGO !
Merci pour cet agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Belle vue sur le downtown de Los Angeles de la chambre
Date du séjour : février 2020
Gisel Miller, Other de Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

3 nuits dans cet hôtel vieillissant. Notre chambre ne ressemblait à rien aux photos que nous avions vus sur internet. Papier peint d’une autre époque aux murs de la chambre et de la salle de bain.
L’emplacement n’est pas si bien que ça, quartier où il n’y a rien à proximité et qui ne donne pas envie de s’y balader.juste le métro.
Le petit déjeuner est bien mais pas exceptionnel, en revanche Les omelettes sont vraiment très bonnes !
Le prix du parking est excessif.
L’ascenseur est long, vraiment très très long !

Date du séjour : mars 2020

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Un service au top ! Rien a dire ! Vous êtes au bon endroit pour vous regaler. Super accueil et contact avec le client , très souriant ,Hugo se montre capable de bien nous satisfaire et la au bon endroit car c est ce qu il fait de mieu

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Gisel M, Front Office Manager de Hollywood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 10 jours très agréable dans cet hôtel. Le petit déjeuner est compris et le cuisinier parfait pour nos gaufres et oeufs brouillés. Très gentil il parle plusieurs langues, juste parfait. A l'accueil tous les employés sont de bons services et un grand merci à Nicole pour m'avoir permis de me délasser dans le sauna (gratuit lui aussi).
Bref, un hôtel calme, familial et très propre. Proche du métro, c'est très facile pour se rendre sur Hollywood boulevard ou à universal studio. Je recommande.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé 3 jours à Hollywood Hotel : ce n est pas un grand hôtel mais il est propre , les lits sont très confortables. Si vous avez froid il y a un chauffage dans la chambre. La chambre 332 était très calme.
Les Uber viennent vous y chercher en 2mn voire moins et le petit-déjeuner est très bon.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.