Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
288 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/05/21
GardenInn.com
288 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 30/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
294 $US
210 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 84 $US
Priceline288 $US
Expedia.com288 $US
Lol.travel294 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 691)
Filtrer les avis
1 692 résultats
Note attribuée
566
671
297
86
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
566
671
297
86
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 692
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Très bien placé proche de Hollywood blvd accueil au top Et chambre nickel rien à dire de négatif le café est offert dans la chambre et le matin à l accueil que des bonus.a recommander sans esitation. Le personnel à la réception est très sympa également pour le gardien du parking.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Grandze13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlfonsoT507, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Hollywood, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2018

Merci pour cet avis exceptionnel!

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été si merveilleuse! Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos invités se sentent les bienvenus et soient détendus pendant leur séjour parmi nous. C’est fantastique que notre équipe puisse répondre à vos besoins et vous aider de toutes les manières possibles. Nous visons à faire plaisir et vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail!

Nous sommes impatients de partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt! Passez une bonne journee!

From all of us here at the Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

Cet hotel n'a pas de bagagiste, ses nous qui avons porté nos valises.
Toilettes dans la salle de bains très petite, ni peignoirs ni chaussons. Pas de Wifi dans les chambres , le demander a l'acceuil,Pas de bouteille d'eau dans les chambres; Pas de change a la réception. Chambre quelquonque pour un 5 étoiles. Le personnel parle anglais, donc un peu embétant quand vous ne parler que le français. Le seul avantage, pas loin d'hollywood boulevard

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci JeanneV174
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlfonsoT507, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Hollywood, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Jeanne, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes découragés d'entendre parler des défis que vous avez vécus pendant votre séjour avec nous. Nous regrettons que notre équipe ne soit pas allée au-delà pour répondre à vos besoins ou pour vous faire sentir valorisée. Nous nous tenons à une norme plus élevée afin de répondre à vos préoccupations avec notre équipe à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir démontrer le service de haut calibre que nous sommes habitués à partager avec nos invités.

From all of us here at the Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2018

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est super bien situé, proche de Hollywood boulevard, et proche d’une station de métro qui permet notamment de se rendre à Universal Studio. Le personnel qu’il soit de l’accueil, voituriers, service…est convivial, serviable et à l'écoute. La chambre est spacieuse, calme, propre et la literie est bonne. Le petit déjeuner est varié et copieux. La piscine petite mais peu utilisée permet de se rafraichir de manière agréable après une journée de visites. Mais… comme la majorité des hotels aux USA, nous déplorons que pour un hôtel de ce type, qui reçoit des voyageurs de l'international, seul l'anglais est parlé.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci cathie21mau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlfonsoT507, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Hollywood, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2018

Merci pour la bonne note, cathie21mau!

Nous travaillons toujours très dur pour fournir des expériences de haute qualité à tous nos clients. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre personnel serviable, nos chambres propres et spacieuses et notre excellent emplacement. Nous sommes très fiers d’offrir une atmosphère aussi confortable. Cependant, nous ne manquerons pas de parler à notre équipe de direction pour mieux accueillir nos voyageurs internationaux très appréciés.

Nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous! Bonne journée!

From all of us here at the Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Bel emplacement de l’hôtel pour les visites aux studios... d’Hollywood et près du « Walk of fame »! Excellent service pour les petits déjeuners à l’hôtel...tout est complet et selon vos désirs. Nous avons apprécié cet hôtel pour la proximité des restos et des studios. Confortable terrasse avec piscine pour se détendre en fin d’après midi.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci chantall853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlfonsoT507, General Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Hollywood, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Merci pour l'excellente critique, chantall853!

C'est merveilleux que vous ayez tant aimé votre séjour chez nous! Nous visons l'excellence, nous sommes ravis que vous ayez apprécié non seulement notre emplacement privilégié et notre service attentionné, mais également nos excellents équipements! Vos éloges nous font savoir que nous faisons notre travail!

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience incroyable! Passez une belle journée!

From all of us here at the Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017

Hôtel très bien situé proche de Holywood boulevard (2 min à pied). Personnel très accueillant et très sympathique. Chambre moderne et bien équipée, Salle de bain très propre. Parfait en famille. Seul le prix du parking est élevé 39$ par 24h.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci fredericr272
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelsea M, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Los Angeles Hollywood, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017
Google Traduction

Dear fredericr272, Thank you for the feedback regarding your stay at Hilton Garden Inn Hollywood. we are pleased to hear you enjoyed time well spent. Whereas the cost of parking may seem high it is appropriate for a hotel with a parking lot our size in Hollywood. We hope that the cost of parking would not deter you from choosing us again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis