Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 17 offres
1 603 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2019

Séjour d’une nuit pour un transit cet hôtel proche de lAéroport est parfait
Chambre spacieuse et propre bien équipée
Petit déjeuner copieux
Navette gratuite pour l’aéroport
Personnel ne parlant pas français
Hôtel parfait pour une nuit

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Séjour d’une nuit pour un transit cet hôtel proche de l’aéroport est parfait
Chambre spacieuse propre bien équipée
Petit déjeuner copieux
Navette gratuite pour l’aéroport
Personnel ne parlant pas le français
Hôtel parfait pour une nuit

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2019

Nous avons aimé :

* Hôtel proche de l'aéroport de Los Angeles (navette gratuite)
* Petit déjeuner buffet correct inclus
* Une chambre propre avec 3 pièces séparées (salon/bureau - chambre - WC/salle de bains)
* La possibilité d'acheter des plats à réchauffer (micro-ondes et évier dans la chambre)
* Situé juste en face du retour de véhicule de location (BUDGET)
* Le robot qui vous livre dans la chambre !! (rencontre insolite dans l'ascenseur)

Nous avons moins aimé :

* L'insonorisation de la chambre !! Entre les sirènes de police, des pompiers et les avions qui décollent/attérissent, la nuit a été un peu bruyante et compliquée. Nous avons même cru que la fenêtre était restée ouverte... mais non.
* Peu de restaurants à proximité (à pieds)
* Piscine bof

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

200 $ la nuit avec le petit déjeuner. Grande chambre avec un salon et un coin pour le repas.tres petite piscine intérieur.navette gratuite toute les 20 mn .sinon pas grand chose aux alentours.que des hôtels.chambre 830 avec vue sur la rue .climatisation super bruyante.petit déjeuner moyen.mais bon pour 200 $

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 avril 2018

Proche de l'aéroport, cet hotel est remarquable et d'un grand confort, l'accueil est très sympathique, La suite est vaste confortable avec une excellente literie. Bon restaurant dans l'hotel. Service de navette pour l'aéroport.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple