12 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Bonjour
Séjour très sympa
Hôtel est très propre et bien placé
Le personnel est très agréable
Roof top magnifique il faut réserver le soir
Il prête des serviettes pour la plage
Attention à la brume de mer qui est souvent présente

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2019

Après un road trip de 15 jours entre la Californie, le Nevada et l'Arizona, nous sommes arrivés à Venice.
L'hôtel Erwin est vraiment très agréable : localisation, moderne, décoration, propreté, gentillesse du personnel (Vanessa à notre arrivée et Miguel pendant le séjour), coffre fort à disposition dans la chambre (gratuit), frigo, lits king siz, SDB spacieuse, petit-déjeuner à la carte, vélo à disposition (gratuit) ... et un service de valet parking (42 $ la journée + les taxes).
Comment ne pas terminer en évoquant le roof top ... avec une vue imprenable sur Venice et ses environs.
Une très très bonne adresse !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mai 2019

L'hôtel Erwin est très bien placé à Venice proche du Boardwalk, bénéficiant d'un rooftop très agréable, ce qui est plutôt rare dans le secteur ...Hôtel propre.
A l'accueil, *** MIGUEL*** est très gentil et très serviable, toujours prêt à rendre service !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Choisi par hasard cet hôtel s’est avéré être le meilleur choix de mon séjour à Los Angeles. Tout commence avec un cocktail d’accueil et une chambre surclassée en suite avec vue sur mer. Le lit est ultra confortable, la chambre est spacieuse. Le personnel sympathique et serviable. Il pleuvait donc je n ai pas pu profiter du roof top. Bar sympa. J ai adoré cet hôtel et j’y reviendrai. Les tarifs pratiqués sont ceux d ‘un hôtel en bord de mer a Venice Beach et à 15mn à pied de Abbot Kinney.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2019

chambre ocean view formidable, très belle vue sur plage de Venice. Vague et surf visibles du balcon. Le rouf sur toiture génial avec tours à gaz pour chauffage en hiver. tout à proximité : du glauque avec les sans abris mais des boutiques rue Abbott . Accueil fort sympathique.

Astuce pour la chambre : chambres ocean view en étage
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple