Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
131 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
141 $US
127 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 14 $US
Priceline131 $US
Wyndham131 $US
Hurb141 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 189)
Filtrer les avis
2 189 résultats
Note attribuée
445
840
487
223
194
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
445
840
487
223
194
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 189
Avis écrit le 6 décembre 2019

A notre arrivée, nous nous sommes posés à La Quinta et c'était juste super ! Chambres propres et bien équipées (bouilloire, micro-onde, frigidaire, coffre fort), literie confortable, tout pour être à l'aise :) aucun regret d'avoir été pour notre 1ère soirée à LAX dans cet hôtel. Prix abordable + petit déjeuner inclus. Je vous le conseille.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci vaitinim2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2019

J’ai reserve cet hotel avant de repartir au Canada. A cote de l’aeroport de LA avec un service de navette gratuit. Le stationnement est payant. L’hotel nous laisse 20 minutes gratuites pour faire le check inn et deposer ses valises a la chambre. Il y avait plusieurs personnes a la reception. J’ai depasse mon 20 min et j’ai du payer. Pas terrible lorsque l’on paie deja pour la chambre. Sinon, satisfaite et le dejeuner est inclus et complet.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci nanachampagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2018

Trois nuits passées dans cet hôtel permet de dresser un tableau objectif de l'établissement.

Les plus :
Situation géographique (proximité de l'aéroport et des loueurs de voitures)
Chambres confortables avec réfrigérateur et micro-onde.

Les moins :
Le bruit : les chambres sont mal insonorisées : côté Century boulevard la circulation nocturne est dérangeante, les avions se font entendre tant au décollage qu'à l'atterrissage.
De gros travaux dans l'hôtel durant notre séjour.
Le parking cher pour les clients de l'hôtel (25 dollars/jour)
Le petit déjeuner inclus dans la nuitée n'est pas très fourni (pas de fruit ni de viennoiserie)

Astuce pour la chambre : Conclusion : un hôtel à recommander seulement pour un court passage en prenant une chambre à l'opposé de Century boulevard.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gregoire0402
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lax, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2019

Cher client,

Merci pour vos commentaires francs. Nous sommes désolés d'apprendre que l'hôtel n'était pas à la hauteur des domaines mentionnés. Veuillez noter que cette information a été transmise à notre équipe de direction pour s'assurer que les améliorations sont prises en compte et apportées Nous avons beaucoup apprécié vos affaires et merci de rester avec nous.

Cordialement,

Danielle
Service client LQ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Hôtel proche de l aéroport et des locations de voitures idéales pour une ou deux nuit chambre très simple par contre un petit déjeuner de qualité avec énormément de choix en salé en sucré en boissons il est compris dans le prix de la chambre

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 746melanier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lax, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Cher client,

Nous apprécions la note positive et la critique informative! Vos commentaires judicieux aideront notre équipe de direction ainsi que nos futurs invités. Comme toujours, nous vous remercions d’avoir choisi La Quinta et espérons continuer à vous compter parmi nos invités pendant de nombreuses années!

Cordialement,

Danielle
Service client LQ

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé près de l’aéroport de Los Angeles, il offre un service de navette aux 20 minutes.

Si vous arrivez avec la navette, ce sera assez facile, par contre pour ceux qui arrivent en voiture, l’accès à l’hôtel est difficile et mal indiqué. Il y a seulement une petite entrée pour l’accès au garage intérieur, on a fait le tour du quartier 2 fois pour finalement demander à un passant l’entrée de l’hôtel.

Le stationnement est payant ou gratuit pour 20 minutes pour l’enregistrement ce qui n’est pas suffisant, le préposé à la réception nous a fourni un billet de prolongement de 60 minutes.

Les chambres sont standard, confortables et propres. C’est parfait si vous êtes en transit pour LAX. Il y a deux restaurants rapides près de l’hôtel. À notre passé, on rénovait l’ensemble du 2e étage, c’est encourageant car c’est un peu défraîchie. Pour ne part le store était brisé.

Le petit-déjeuner est servi au rez-de-chaussée et il ne manque rien.

C’est un excellent choix et le prix est excellent.

À noter, vous êtes également près des compagnies de location de voiture ce qui nous a permis de remettre notre voiture et de revenir à l’hôtel en mois de 20 minutes de marche.

Date du séjour : novembre 2018
Merci philippepJ5531SM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LQ Customer Car... T, LQ Customer Care de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lax, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018


Cher client,

Nous apprécions sincèrement le temps que vous avez pris pour fournir un retour d'information aussi constructif sur votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les aspects insatisfaisants de votre séjour. Cette information a été transmise à notre équipe de gestion pour s'assurer que les améliorations sont prises en compte et apportées. Nous espérons que vous envisagerez de nous donner une autre chance dans le futur d’améliorer votre opinion.

Cordialement,

Danielle
Service client LQ














Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis