Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams235 $US
StayForLong255 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est parfait pour aller promener sur front de mer et aller de restaurants en boutiques. Prévoir le véhicule pour rejoindre la plage. Le personnel est un peu froid. La chambre était conforme à la description et bien équipé : réfrigérateur et micro ondes, plus fer à repasser. Salle de bain vieillotte mais fonctionnelle. Mauvaise insonorisation de la chambre. Wifi gratuit. Petit déjeuner très sommaire, seulement du sucré, mais il a le mérite d'être gratuit. Bon rapport qualité prix. Pour manger ou boire un verre je recommande le pub Le Libertin situé à quelques minutes à pieds.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2015

Bon rapport qualité/prix.
Motel correct et bien situé, calme, pas loin du port et des ses restaurants. Gérants sympathiques et rendant service. Bon petit déjeuner avec machine à gaufres.
Chambres propres.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons dormi dans ce motel juste avant de reprendre l'avion après une semaine sur les routes américaines. C'est le seul que je n'avais pas réservé à l'avance et dans lequel nous nous sommes retrouvés un peu par hasard : si la literie est confortable, la propreté de la chambre ainsi que celle de la salle de bain laisse à désirer (bonjour le mille-pattes dans le fond de la baignoire en tirant le rideau).

Le petit déjeuner est correct : on y retrouve le fameux appareil à gaufres des motels américains, des biscuits, du jus d'orange, etc. Nous n'y sommes restés que pour dormir, c'était bien suffisant mais trop cher pour ce que c'est (mais nous étions en plein week-end, pendant le spring break ceci expliquant sans doute cela).

Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 20 juillet 2011

Motel classique sur la route "1" entre Los Angeles et San Francisco, cet hôtel sans prétention se trouve dans une petite bourgade côtière et touristique, mais assez loin côté fréquentation de la foule de Venice ou de Santa Monica.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juin 2010

Sur les 3 semaines passées dans l'Ouest Américain, cet hôtel est le plus mauvais où nous ayons séjourné. La moquette était sale (mes pieds étaient noirs en marchant dessus), le ménage laissait à désirer, le breakfast continental était un danish avec un café imbuvable !! Le tout pour 76 dollars en basse saison !! trop cher. N'y allez pas !

Date du séjour : mai 2010