“Un très bon mexicain ”

Las Casuelas Terraza
Classé n° 83 sur 303 Restaurants à Palm Springs
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

✅• POSITIF • ✅

Les prix corrects
Le restaurant a une jolie déco mexicaine
Guacamole excellent
Gentillesse du personnel

❌ • NÉGATIF •❌

Enchilladas un peu fades
Carnitas tacos , viande trop ferme

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 306)

Avis publié : 22 septembre 2019 par mobile

Bon restaurant Mexicain .
Nous avons déjeuner un midi en retracé qui est refroidit par des Brumisateurs .
Les plats sont très copieux, cuisine simple et efficace et fait maison .
Personnel adorable .
Je recommande .

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Nous avons suivi les recommandations du guide du routard et sommes venus dîner dans ce restaurant. Quelle erreur! Le cadre est sympa et il y avait un groupe live. Nous commandons des margharitas, pas chères normal ! Il n’y a quasi pas de tequila donc très cher pour du citron. Et les plats arrivent.. rien qu’à les regarder pour savez que vous allez regretter votre dîner. Tout est gras, lourd, mauvais.. ça baigne, ça suinte, ça coule... pas de saveur, que du gras.. nous avions pris : guacamole (le haut de gamme avec des morceaux), quesadilla (ignoble, avec des filets de poulets énormes dedans) et nachos (recouverts de chili, de sauce tomate de fromage et de guacamole chaud). A écrire ces lignes j’ai mal au cœur. FUYEZ

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 31 juillet 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus à cette adresse comme majoritairement conseillé.
A peine arrivés, nous avons été surpris par le groupe qui jouait en live. Si au départ nous adorons ce type d'initiatives, nous avons déploré un son trop fort ne permettant pas de parler à table.
Qualité de repas appréciée de mon épouse et des enfants qui ont pris un plat. Pour la part j'ai pris une combinaidon et ai été déçu.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 juin 2019

C'est un peu un piège à touristes, étape indispensable à Palm Spring, un peu comme le vieux port de Marseille. Le restaurant type hacienda est très joli, plein de petites salles, mais vous êtes un peu isolé. Il vaut mieux la terrasse avec les bar et l'orchestre Mariachi. la cuisine est moyenne, on trouve mieux ailleurs, mais les margaritas sont très réussies, ça compense.
Au final un bon moment, pour pas trop cher.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Las Casuelas Terraza ont aussi consulté

Palm Springs, Greater Palm Springs

Vous connaissez Las Casuelas Terraza ?