Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com579 $US
Travelocity579 $US
Orbitz.com579 $US
CheapTickets579 $US
Tripadvisor579 $US
StayForLong
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
653 résultats
Note attribuée
565
62
16
5
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
565
62
16
5
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 653
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Petit hôtel boutique , situé au centre de passo Robles , très cosy et confortable , très bon lit long zise , les chambres handicapées ont une belle douche , large et comfortable , expresso et Tv dans chaque chambre , bon petit déjeuner et extérieur agréable en hivers avec des grands feux de bois !!! Le service est impeccable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci 963philippec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pasocheval, General Manager de Hotel Cheval, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Cher 963philippec,

Merci beaucoup pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
S'il vous plaît venez et restez avec nous à nouveau.

Cordialement,

Jayne Christman, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2017

Lors d’un premier séjour à Paso Robles pour des visites de vignobles, nous avions choisi l’hôtel Cheval sur les conseils d’un ami de Santa Barbara. Et bien nous avons adoré cet hôtel avec ses cheminées un peu partout, sa cour intérieure si sympathique à l’heure du « wine and cheese » et surtout son architecture de bois clair dans notre très grande chambre -nous avions la « feathers room », parfaitement silencieuse avec une grande cheminée, un système original et efficace de volets intérieurs, et surtout un lit exceptionnel d’une qualité rarement rencontrée ailleurs aux Etats Unis avec un énorme matelas à la fois doux et ferme ! Le petit déjeuner pris dans un bar circulaire entouré de boiseries et de photos de course de chevaux était délicieux avec des jus de fruits pressés et surtout un « vrai » café italien. Pour le soir, nous avions fait le bon choix du « package bon vivant » proposé par l’hôtel pour un prix très abordable avec un dîner au restaurant étoilé Michelin tout proche « Bistro Laurent ». Les vins différents assortis à chaque plat et la gentillesse du chef Laurent Grangien nous ont vraiment conquis. Le charme et l’efficacité du staff féminin en bottes de cheval à la réception n’a fait que renforcer notre excellent appréciation de l’Hôtel Cheval !

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle semblent plus lumineuses et plus spacieuses
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Delphine75003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cheval1021, General Manager de Hotel Cheval, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2017

Chère Delphine75003,

Merci beaucoup pour votre évaluation. C'était très gentil.

Cordialement,

Jayne Christman, Generl Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jayne Christman, Owner de Hotel Cheval, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jayne Christman, Owner de Hotel Cheval, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jayne Christman, Owner de Hotel Cheval, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis