Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
419 $US
351 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 68 $US
Expedia.com
408 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
Travelocity
408 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 20/05/21
Hotels.com408 $US
CheapTickets408 $US
Hurb419 $US
Voir 20 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 182)
Filtrer les avis
1 182 résultats
Note attribuée
839
201
77
37
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
839
201
77
37
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 182
Avis écrit le 6 janvier 2018

Nous avons passé la nuit du nouvel an dans cet établissement.
La chambre était très belle, les équipements de bonne qualite, la douche immense, la terrasse impeccable, mais bien que nous ayons réservé une chambre pour 4 nous n'avions que 2 serviettes et 2 flacons de gel douche/ shampooing.
Le room service et le petit déjeuenr sont hors de prix, au vue de la qualité et surtout de la quantité (22$ le petit dej avec des fruits en boite et du pain mou...)
L'accueil au restaurant au petit dejeuner était loin d'être professionnel, limite désagréable. Certes nous etions le 1er janvier et le personnel semblait fatigué de la veille, mais pour un 4* à plus de 200$ la nuit hors taxe on peut faire un effort....
en bref l'hôtel est beau et au calme mais n'a rien de comparable à ce qu'un français attend d'un 4*. Rapport qualité prix très moyen.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci PnelP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 septembre 2017

Une halte au coeur de la Californie. Belle décoration façon "hacienda" . Chambre spacieuse et calme. Un moment de détente à la piscine et dans le jacuzzi. Service discret et efficace. Un parking proche et une belle propreté de l'établissement.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci gege1865
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 novembre 2016

Cet hôtel est magnifique , chaque détail dans l'architecture et la décoration a été choisi avec soin et avec beaucoup de gout. Le résultat est super et nous y avons passé un très bon séjour.
Le service de l'hotel est bon.
Un bémol sur la qualité du service au restaurant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Laurent K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 mai 2016 par mobile

Arrivés en avance pour le Check in, on nous a dit d'attendre sans rien nous proposer.les checkin a été très long pour une seule nuit et il a fallu descendre à la réception pour réclamer nos bagages qui étaient restés dans le coffre.
Quant nous avons voulu DINER a 7pm,on nous a proposé une table à 9.15 pm!..et tout cela sans vraiment le sourire.
Quelle déception

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 955catherinep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AyresHotels, General Manager de Allegretto Vineyard Resort Paso Robles, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2016
Google Traduction

Dear Catherine P.,

My most sincere apologies for the inconveniences you experienced with both check-in and being seated for dinner. I do hope the rest of your stay was joyous and hope you will return to allow us another chance to impress you.

Joyfully,

Anna Olson
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 juin 2020

Date du séjour : juin 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis