4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com209 $US
Voir 15 offres
1 289 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2015

Nous y avons fait une halte entre SFO et Furnace Creek et avons été surprises en bien.
Les plus :
L'hôtel est proche de l'autoroute, il est caché par une haie de verdure ont y est au calme.
Les chambres sont propres et spacieuses, il y a une petite kitchenette et on y trouve tout ce dont on a besoin, cafetière, frigo, micro-onde. La literie est bonne.
Les patrons sont accueillants et fournissent toutes les informations dont on peut avoir besoin.
Les extérieurs sont agréables, il y a une piscine, un petit mini-golf et beaucoup de zones de verdure. On y trouve également un coin pique-nique avec un grill, l'endroit est vraiment très agréablement aménagé.
Les moins :
Les meubles sont un peu vieillissants mais cela n'est pas dérangeant
Pas de petit déjeuner mais Starbuck à côté et à quelques minutes en voiture du centre-ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière y sont plus au calme
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 3 novembre 2014

Si vous faites la route entre San Francisco et Los Angeles via Carmel et Monterey et que vous souhaitez dormir dans un endroit ni trop cher (comptez tout de même 110 $), ni pourri, cet hôtel est fait pour vous! L'entrée est surveillée et fermée, les chambres sont propres et grandes avec cafetière et frigo et beau coin salle de bains. Et plutôt calmes alors que la route n'est pas loin pour repartir le lendemain. En plus il y a plusieurs endroits pour petit-déjeuner (Dennys, etc.).

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avions prévu de faire une halte entre Las Vegas et Big Sur et nous sommes tombés sur ce petit Motel à Paso Robles. Nous sommes tombés sous le charme, l'accueil était parfait, les chambres spacieuses et propres, avec micro-ondes, bouilloire, frigo, piscine sympa. Pas de petit déjeuner mais la réceptionniste prépare des muffins et des scones maison très bons, à disposition des clients.
Nous avons aussi très bien été conseillés sur les restaurants à faire dans le centre de Paso Robles qui se trouve à quelques minutes en voiture, et sur les endroits à visiter, bref rien à redire !

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 3 août 2012

Nous pensions que ce motel serait peu fréquenté car à l'écart sur la route entre LA et SF. Nous sommes tomé durant la fête annuelle, genre kermesse agricole qui dure près de 2 semaines, avec concerts, attractions et danses country.
Bref tout était plein et débordant d'activité (le motel est juste en face de la fête). finalement pas de bruits et tout s'est bien passé car nous avons pu profiter de l'ambiance.
Chambres classiques, frigo, cafetière, micro onde. RAS sur le confort.
A visiter le centre de Paso Robles avec ses bars à vin et sa place.
Cookies et gâteaux gratuits et excellents à l'accueil.
Piscine petite.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Super HOTEl. Acceuillant. Piscine sympa parking juste devant les chambres.
Petit jaccuzi a cote de la piscine.
Seul problème pas de wifi mais une connexion filaire.
Station essence starbucks macdo et autres juste a coté....
En résume parfait arrêt a mi chemin et de plus sur la route des vins!!

Date du séjour : août 2011