Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 122 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Tiens plus du Motel que de l’hôtel, cet établissement est sympathique.
Les prestations sont bonnes et le tout donne une impression de confort.
L’insonorisation est à améliorer et les chambres sont un peu “vieillottes” mais le tout reste de bon standing.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

J’ai séjourner au black Oaks , pendant les hospices du Rhône, très bon séjour , chambre spacieuse et agréable , douche confortable , rien à redire . ( pas de petit déjeuner à l’hôtel) mais pas de souci , Margie, coffre shop , etc sont à cote

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2016 par mobile

Ce n'est pas un hôtel , c'est un motel,grande chambre avec lit Kong SIDE et grande douche, tv et wifi gratuit,petit bureau et petit canapé disponible , avec bar et machine a cafe . Une piscine extérieure peut être un plus . Une bonne etape pour les voyageurs dans les vignobles.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 septembre 2015

Aucun reproche ,superbe hôtel, très propre ,piscine impeccable. Personnel disponible et courtois.Internet très rapide. Parking vaste . Nous le conseillons fortement de plus il touche un restaurant ou les salades sont énormes et très bonnes.

Astuce pour la chambre : Hotel tres bien agence.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2014

Rapport qualité/prix et croyez moi j'ai fait les 4 beaux hotels voisin, vous ne trouverez pas meilleure qualité/prix ailleurs.A ce fait je vous suggere de coucher à cet hôtel où les matelas sont extrêmement confortable. Et la différence de prix comparé aux autres Hotels, ben offrez vous une bonne bouteille de vin à Paso Robles .

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple