“Goûteuse et sympa”
Avis sur La Mia Cucina 2

La Mia Cucina 2
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Beersel
Avis publié : 8 avril 2024 par mobile

Une cuisine goûteuse, authentique grand choix de mets de caractère et un service sympathique - facilité de parking dans les environs proche

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 6 février 2024

Enfin un vrai restaurant italien digne de ce nom. Sans chichi juste des produits frais de qualité, la passion d’un chef pour sa cuisine du sud et l’envie de faire plaisir à ses clients. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 23 janvier 2024

Accueil chaleureux par le chef passionné par la cuisine de très bons produits frais. La souris d'agneau était délicieuse. Cuisson parfaite. Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 30 novembre 2023 par mobile

Un accueil super personnalisé, un patron amoureux de ses produits, une cuisine de terroir italienne raffinée et goûteuse, tout y était. Merci. On reviendra, et on fera votre publicité!

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 17 septembre 2023

Nous sommes arrivés vraiment par hasard et nous avons été agréablement surpris. Service nickel malgré que la personne de la salle était malade. Le patron très sympa et généreux avec la truffe😋 Nous y retournerons avec grand plaisir

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina 2 ont aussi consulté

Beersel, Brabant flamand
Beersel, Brabant flamand

Halle, Brabant flamand
Uccle, Bruxelles

Vous connaissez La Mia Cucina 2 ?