Original McDonald's Site and Museum
Points forts des avis
Mc Do Museum.. sympa à voir.

Avis écrit le 9 janvier 2020

à partir de 22,95 $US
à partir de 113,05 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

Lieu sympathique, en mémoire du premier Mc Do au monde ..... (rien que ça ;-) ..) .. De nombreux petits objets des différentes époques de Mc Do ... Si vous êtes sur Los Angeles pour une période relativement longue, faites le détour... Mais avant de venir ici, il y a bien d'autres choses à voir à Los Angeles ... A moins d'être un inconditionnel de l'Ache d'Or !!!!
Dernier point : il est impossible de manger Mc Do ici ...... le restaurant n'existe plus...

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Petite visite au musée Mac do très bien, sympathique, a l'entrée la personne nous reçoit cordialement et nous explique ???Nous ne comprenons rien toujours le barrage de la langue, mais une visite avec des photos et des souvenirs. Je le recommande. Jc Nicole et Yann venus de Suisse.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Fan de cette chaîne de restaurant, fan du film donc de l'histoire des frères Mc Donald's ! Cet endroit est fait pour vous ! Premièrement c'est gratuit !!! On y découvre depuis les débuts, différents objets offerts, les tenues jusqu'à nos jours, figurines etc.... personnel passionné merci et bonne continuation

Nous conseillons

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2017

Un peu tassé là dedans mais ce fut le lieu du 1er McDonald. Un endroit à visiter si on suit la Route 66. Bon, c'est un peu désuet mais j'imagine que les fans de McDo ne peuvent y échapper !

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 24 août 2017

Le site n'est pas un restaurant mais un musée qui célèbre le 1er Mcdonald de l'histoire avec des collections de cadeaux happy-meal et affiches d'époque.
Cela est réservé aux fan de la marque mais constitue une étape sympatique si vous avez de la route à faire.

Date de l'expérience : juillet 2017