“Stop forest !!! ”

Quartier : Santa Monica
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

✅• POSITIF • ✅

Le large choix
Le restaurant a une jolie vue
Serveuse très dynamique
Rapidité du service
Personnel honnête ! J’avais égarée mes lunettes de soleil (de marque), ils avaient eu la gentillesse de me les mettre de côté

❌ • NÉGATIF •❌

Saumon un peu sec

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (3 776)

Avis publié : 20 janvier 2020

Ce restaurant ne faisait pas partie initialement du circuit mais la guide a changé au cours de la journée et c'était tant mieux !
C'était très bon, on a été servis assez rapidement et le personnel est agréable.
Attention à bien tourner la plaque Stop Forrest si vous voulez qu'un serveur s'arrête !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Au début je ne voulais pas y aller car j'avais peur que ce soir un attrap touriste... heureusement que nous y sommes rentré... nous avons attendu 15 min, le temps de regarder la boutique et c'était bon.
Nous avons eu droit au coucher du soleil depuis la table. Le serveur était vraiment trop sympa et honnêtement la nourriture était vraiment bonne avec du goût. Nous avons pu également emporter nos verres avec nous en souvenir. Je recommande ce restaurant ou vous allez y passer un bon moment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. La nourriture est très bonne et les prix sont abordable. Très bien situé sur la jetée de Santa Monica. Le restaurant offre une très belle vue sur la plage. Je le recommande !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Conforme à l’attente. Le serveur est top et on s’est éclatés avec les crevettes et le fish and chips. Vue sur le Pacifique. Seul bémol on a un peu attendu avant d’être assis.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bubba Gump Shrimp Co. ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Bubba Gump Shrimp Co. ?