Tripadvisor
Torrance
Publier
Messages
Rechercher

“Pas le meilleur des Denny's”
Avis sur Denny's

Cuisines : Américaine, Diner
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : il y a 2 semaines

Service très sympathique et ouvert 24h/24h ; salade césar bonne mais le tbone était bizarrement cuit... On aurait qu'il avait été bouilli.. Du coup, j'en ai à peine mangé la moitié...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Classique dinner Us.
Des petits dej, des salades, des burger, des steaks.

Salle sympa, personnel agreable.
C est pas un gastro mais on est pas déçus.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019

On y va pour le,petit déjeuner
On connaît les calories mais une fois de temps en temps ça va , surtout aux states

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Restaurant bon pr petit déjeuner et déjeuner. Service correct. Personnellement j y vais pr le petit déjeuner le rapport qualité et top. Prise en compte du début a la fin, moi j aime. Mon plat je vous le met en photo il était très bon!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 décembre 2018

Habitués au Denny's ,nous avons étés déçu par la personne qui était attribué a notre "carré".Tres nonchalante et pas du tout pressée. Meme pour régler,elle nous a fait attendre malgré les remontrances de ses collègues. Pour le reste, comme d'habitude,cuisine copieuse et bonne,de ce coté la,rien a redire.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Denny's ont aussi consulté

Torrance, Californie
Torrance, Californie

Vous connaissez Denny's ?