Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 10 sur 468 Restaurants à Hollywood Ouest
Cuisines : Sushi, Asiatique, Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Le Nobu étant complet nous nous sommes rabattus sur cet excellent restaurant de sushi sur Beverly Hills.
Le restaurant n'est pas trop grand et l’ambiance est sympa.
Nous avons bien été conseillé par le personnel pour choisir les plats à partager.
Mention spéciale au Lobster Tacos.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

De passage à LA, nous souhaitions manger japonais. Le Nobu étant complet, nous avons fait une petite recherche et avons réservé au Koi. C est un très bel établissement avec une deco soignée et une jolie terrasse.
Nous avons pris 4 plats différents et avons été enthousiasmés par les saveurs de chaque bouchée. Il y a une vraie recherche et une grande créativité dans leur cuisine.
A découvrir

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 juillet 2019 par mobile

Lorsque nous avons demandé à notre concierge un très bon restaurant de sushis, on nous a recommandé KOI. D’un point de vue gustatif, nous n’avons pas été déçus : nous mangeons souvent des sushis et ceux ci sont très bons. L’ambiance du restaurant est plus particulière mais typique de Beverly Hills : restaurant assez sombre et surtout bruyant. Néanmoins, je recommande.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

J’étais déjà venu en 2012 avec mes amis de chez Platinum Motorsports, j’avais adoré, l’ambiance, l’accueil, les cocktails, les plats
J’y suis donc retourné et c’était encore meilleur
Les incontournables à tester :
- les mini tacos au homard avec son guacamole au yuzu, c’est absolument divin
- les dragon roll, les meilleurs makis que j’ai pu goûter sur tout les États Unis
- et le cheesecake au chocolat blanc, pour terminer en beauté, léger et plein de saveurs

Une adresse obligatoire à tester et retester pour les prochaines cartes
A bientôt

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Le restaurant est super tendance et classe, il propose une cuisine asiatique raffinée, c’est super bon, le service est parfait, j’en garde un bon souvenir

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Koi ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie
Hollywood Ouest, Californie