“Mexicain végétarien ”

Rapidité du service
Le concept mexicain veggie
Serveur très aimable

❌ • NÉGATIF •❌

Les plats manquent de saveurs

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 12 août 2019 par mobile

Le cadre est très accueillant, avec un grand patio et des oliviers, deco travaillée à l intérieur, service avenant mais des plats sans aucun intérêt si non d etre Vegan pas de goût, pas de saveur mélange d ingrédients sans intérêt. Un très gros travail à faire sur les recettes

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 14 mai 2019 par mobile

Un de nos restos coup de cœur ! Mexicain Vegan ... mais vraiment top même pour les mangeurs de viande comme moi.
Nous y sommes allé le midi, salle où terrasse tout est agréable, l équipe aussi tout le monde est mélangé hollywoodiens, touristes et autres !
A faire et refaire sans modération

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Cadre splendide pour une soirée sur Beverly Hills. Je vous conseille de réserver malgré la grande taille du restaurant: nous n’étions que deux mais avons été placés au bar. C’était très sympa malgré tout, le service était bien. Carte mexicaine sympa. Seul bémol: tout le monde recommande le cocktail qui contient du canabis mais entre nous il est vraiment horrible et coûte 20$. Tenue chic appréciée.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 avril 2018

Quel superbe cadre que cette petite terrasse assez en retrait de la circulation! Partie ombragées, recoins sympa. Beau cadre , bon service et plats gouteux, je recommande.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Gracias Madre ont aussi consulté

Hollywood Ouest, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Gracias Madre ?