“Super adresse ”

Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Condé-sur-l'Escaut
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Si vous cherchez une bonne table à Condé-sur-l'Escaut, une hale s'impose au Café de la mairie où vous savourerez une cuisine comme à la maison. Si le plat du jour ne vous tente pas, vous devriez trouver votre bonheur dans les plats à la carte. Gentillesse du personnel et du chef, rapidité du service, cuisine et portion généreuses... je recommande !

Date de la visite : juillet 2017

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

On est accueillie toujours avec le sourire la direction et le personnelle sont très sympas et prenne bien soins de leur clientèle venez nombreux....

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Tip top pour les repas un grand moment de bonheur on i mange très bien Le patron et très sympa je vous le conseille

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Notre repère!!!
Accueil, qualité, ...
simplement top
Et vive les spéculos lol
L'équipe est attentive et complémentaire

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Cuisine savoureuse et copieuse. Premiere fois que je viens et immediatement la patronne et les clients viennent vous serrer la main en guise de bienvenue. Il y règne une ambiance bon vivant. L'entrée fromage de chèvre était en toute honnêteté délicieuse. C'est un café vivant. La formule leffe + chti burger sauce au maroille est délicieuse. La tarte aux marrons est savoureuse.J'y suis allé suite à une recommandation et quelle surprise ! A essayer ! Un vrai coup de coeur

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie De La Mairie ont aussi consulté

Condé-sur-l'Escaut, Nord

Vous connaissez Café Brasserie De La Mairie ?