“sympa et tres bonne cuisine”

Café Brasserie De La Mairie
Réservez une table
jeu. 04/03
20:00
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Condé-sur-l'Escaut
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Avis publié : 8 août 2017

café brasserie sympa ou nous sommes toujours bien accueillis avec les collègues par séverine et warren les patrons. Ambiance conviviale, cuisine traditionnelle très bonne je recommande le burger du chtimi un régal. Prix corrects. Toujours un plaisir de venir manger dans cet établissement.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Je marchais dans la rue à la recherche d'ou j'allais manger. Deux monsieurs sortant du bistrot me disent si vous cherchez a manger il y a des moules ici et elles sont bonnes.
J'avais justement envie de moules, bon belge que je suis.
Juste delicieux comme la premiere visite. Patron sympa. Clients sympa. Une bonne humeur generale. Meme la musique est sympa. Cafe bistrot lumineux. Place aux photos

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Si vous cherchez une bonne table à Condé-sur-l'Escaut, une hale s'impose au Café de la mairie où vous savourerez une cuisine comme à la maison. Si le plat du jour ne vous tente pas, vous devriez trouver votre bonheur dans les plats à la carte. Gentillesse du personnel et du chef, rapidité du service, cuisine et portion généreuses... je recommande !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

On est accueillie toujours avec le sourire la direction et le personnelle sont très sympas et prenne bien soins de leur clientèle venez nombreux....

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Tip top pour les repas un grand moment de bonheur on i mange très bien Le patron et très sympa je vous le conseille

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie De La Mairie ont aussi consulté

Condé-sur-l'Escaut, Nord

Vous connaissez Café Brasserie De La Mairie ?