“une brasserie 3 étoiles !”

Café Brasserie De La Mairie
Réservez une table
jeu. 04/03
20:00
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Condé-sur-l'Escaut
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Avis publié : 2 octobre 2017

La patronne gère la salle alors que le patron s'active aux fourneaux
tout cela dans une ambiance chaleureuse de type "Brasserie", mais ne nous y trompons pas c'est bien de la qualité "restaurant" qu'il s'agit. Tous les plats sont faits maison avec des produits frais et de qualité.
Peu de temps morts. les portions sont généreuses et appétissantes et les prix sympathiques. Depuis 6 ans, nous venons une fois par mois, et nous n'avons jamais été déçus.
A déguster sans modération
Ne changez rien, et continuez comme çà

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 30 août 2017

Nous aimons bien le bon accueil des patrons et le bon service. Repas servis rapidement et avec le sourire.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 août 2017

café brasserie sympa ou nous sommes toujours bien accueillis avec les collègues par séverine et warren les patrons. Ambiance conviviale, cuisine traditionnelle très bonne je recommande le burger du chtimi un régal. Prix corrects. Toujours un plaisir de venir manger dans cet établissement.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Je marchais dans la rue à la recherche d'ou j'allais manger. Deux monsieurs sortant du bistrot me disent si vous cherchez a manger il y a des moules ici et elles sont bonnes.
J'avais justement envie de moules, bon belge que je suis.
Juste delicieux comme la premiere visite. Patron sympa. Clients sympa. Une bonne humeur generale. Meme la musique est sympa. Cafe bistrot lumineux. Place aux photos

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Si vous cherchez une bonne table à Condé-sur-l'Escaut, une hale s'impose au Café de la mairie où vous savourerez une cuisine comme à la maison. Si le plat du jour ne vous tente pas, vous devriez trouver votre bonheur dans les plats à la carte. Gentillesse du personnel et du chef, rapidité du service, cuisine et portion généreuses... je recommande !

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie De La Mairie ont aussi consulté

Condé-sur-l'Escaut, Nord

Vous connaissez Café Brasserie De La Mairie ?