“Une 1 ere fois concluante ”

Café Brasserie De La Mairie
Réservez une table
jeu. 04/03
20:00
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Condé-sur-l'Escaut
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Très sympa le patron m as sauvé la vie en me rechargeant mon ordinateur de travail bonne ambiance un cafe de quartier le plat excellent

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 janvier 2019

chaque semaine nous nous rendons à Condé sur Escaut pour nos achats.
C ' est avec bonheur que nous prenons ensuite un café dans cette maison.
L' accueil est fort cordial,on peut lire La voix du Nord et même pour les passionnés de la voiture Autoplus
Pas d' infos en continu mais une musique bien sympa.
Nous n ' avons pas encore eu l ' occasion de nous restaurer mais ce que nous voyons et entendons nous parait bien satisfaisant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Ambiance typique du nord , personnel très gentil, nourriture bonne et copieuse recommandé +++ sans hésitation

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 octobre 2017

La patronne gère la salle alors que le patron s'active aux fourneaux
tout cela dans une ambiance chaleureuse de type "Brasserie", mais ne nous y trompons pas c'est bien de la qualité "restaurant" qu'il s'agit. Tous les plats sont faits maison avec des produits frais et de qualité.
Peu de temps morts. les portions sont généreuses et appétissantes et les prix sympathiques. Depuis 6 ans, nous venons une fois par mois, et nous n'avons jamais été déçus.
A déguster sans modération
Ne changez rien, et continuez comme çà

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 30 août 2017

Nous aimons bien le bon accueil des patrons et le bon service. Repas servis rapidement et avec le sourire.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie De La Mairie ont aussi consulté

Condé-sur-l'Escaut, Nord

Vous connaissez Café Brasserie De La Mairie ?