“Tres bon moment en famille”

Café Brasserie De La Mairie
Réservez une table
sam. 06/03
20:00
Classé n° 5 sur 12 Restaurants à Condé-sur-l'Escaut
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Description : BRASSERIE FRANCAISE AVECUNE BELLE DIVERSITE DANS LA CARTE
Avis publié : 17 septembre 2020

Je suis venu en famille pour la première fois, accueil superbe bonne ambiance,Nous avons très bien mangé repas copieux félicitations à la cuisinière Qui est venu prendre des nouvelles pendant le repas .o top je Recommande

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 31 août 2020

Un accueil et service irréprochable, tous les plats étaient très bon, avec un rapport qualité prix vraiment super! Décor et ambiance très chaleureux, idéal pour un repas en famille en amoureux ou entre amis, je recommande.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Très sympa le patron m as sauvé la vie en me rechargeant mon ordinateur de travail bonne ambiance un cafe de quartier le plat excellent

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 janvier 2019

chaque semaine nous nous rendons à Condé sur Escaut pour nos achats.
C ' est avec bonheur que nous prenons ensuite un café dans cette maison.
L' accueil est fort cordial,on peut lire La voix du Nord et même pour les passionnés de la voiture Autoplus
Pas d' infos en continu mais une musique bien sympa.
Nous n ' avons pas encore eu l ' occasion de nous restaurer mais ce que nous voyons et entendons nous parait bien satisfaisant.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Ambiance typique du nord , personnel très gentil, nourriture bonne et copieuse recommandé +++ sans hésitation

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie De La Mairie ont aussi consulté

Condé-sur-l'Escaut, Nord

Vous connaissez Café Brasserie De La Mairie ?