“Bistrot correct " fait maison"”

Au Petit Bon Secours
Classé n° 4 sur 11 Restaurants à Condé-sur-l'Escaut
Avis publié : 1 septembre 2020 par mobile

Ce café restaurant a peu de places à l'intérieur, plus en terrasse.
Les plats sont annoncés."faits maison": c'est bon et copieux, mais pas de la haute gastronomie

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 21 juillet 2020 par mobile

Sans prétention mais avec un service de qualité et surtout la terrasse proche d’une porte d’entrée de la vielle ville fortifiée

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juin 2020

De bons petits plats basques dans un petit restaurant typique. le patron est très sympathique . Il était seul quand nous sommes venus mais a assuré la cuisine et le service comme si de rien était. Rapport-qualité prix imbattable et c'est bon !!

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 12 septembre 2019

Restaurant sans prétention mais servant une cuisine originale du pays basque. Un menu 3 services à 17,50€ vous en donne pour votre argent. Sans être de la haute cuisine, mérite cependant de s’y arrêter à l’occasion. Patron jovial et gouailleur.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Nous allons régulièrement à Condé-sur-l’Escaut et nous avons pris l’habitude d’y déjeuner Nous ne sommes jamais déçus tant pour le repas, la gentillesse du patron et l’excellent rapport qualité / prix.
Que demander de plus ?

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bon Secours ont aussi consulté

Condé-sur-l'Escaut, Nord

Vous connaissez Au Petit Bon Secours ?