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christ0phe716

Hotel bien situé mais trop chaud dans la chambre

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 mars 2024
Hotel bien situé juste en face de la gare de Diegem qui permet de rejoindre rapidement la gare du Midi pour prendre le Thalys, et permettant de rejoindre EUROCONTROL ou l'OTAN à pied.
Chambre spacieuse et confortable, par contre il faisait 22°C dans la chambre et comme le fenêtres ne s'ouvrent pas et que la climatisation ne fait pas de froid en hiver, impossible de faire baisser la température. Autant dire que j'ai eu trop chaud, moi qui suis habitué à dormir avec 17°C
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport, a répondu à cet avis
A répondu 21 mars 2024
Cher M. Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous travaillons avec des normes de service élevées, c'est pourquoi vos commentaires seront partagés avec l'équipe pour continuer à les inspirer et les motiver à fournir un service exceptionnel aux clients. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne la température des chambres. Votre remarque a été transmise à notre service technique afin de vérifier ce problème. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
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Avis écrit le 13 mars 2024

L'hôtel est à quelques minutes de l'aéroport auquel on accède par la navette. La chambre était grande et lumineuse avec une belle salle de bain. Le Wifi fonctionnait très bien. Mon seul regret est la taille limitée du menu au restaurant.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Cher M. Michel G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous travaillons avec des normes de service élevées, c'est pourquoi vos commentaires seront partagés avec l'équipe pour continuer à les inspirer et les motiver à fournir un service exceptionnel aux clients. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le menu du restaurant. Votre remarque a été transmise à notre responsable du restaurant.Merci d'avoir choisi de séjourner parmi nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 janvier 2024

J ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
La chambre que nous avons choisi était très spacieuse.
Bon emplacement de l hôtel juste en face de la gare de Diegem
Le ménage dans la chambre a été faite tous les matins; pas de bruit dans les chambres malgré que l hôtel soit situé à côté de l aéroport et d’une gare dû à une bonne insonorisation.
L’hôtel met à disposition une wifi gratuite

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci Kombertrand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Merci de nous avoir choisis pour votre séjour dans la région de Bruxelles. Je suis très heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été mémorable ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'hôtel dans un futur proche.
dans un futur proche. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations.
Bien à vous,
Andreea - Front Office Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2023 par mobile

(Trop) Court séjour d’une courte nuit en formule « Park Sleep & Fly ».
Tout s’est magnifiquement deroulé, l’accueil tant au Check-in qu’au Check-out était très chaleureux.
Notre Toyota y restera une semaine en sécurité.
Nous étions déjà venus, fin juillet 2015, et ne regrettons pas d’y être revenus.
Notre chambre (218) était très confortable.
Notre dîner à la Brasserie, en soirée, était franchement délicieux (scampis & pâtes au pesto), le service très sympathique et efficace.
Un mini petit déjeuner était même possible avant l’embarquement dans la navette matinale.
Le chauffeur de notre navette, à quatre heures du matin était très aimable.
Bref, une expérience à rééditer avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci MichelZ102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2024

Cher M. Michel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre propriété. Nous sommes très fiers et heureux d'entendre parler de vos expériences. Nous apprécions vraiment votre clientèle, votre loyauté et votre confiance. Notre personnel est toujours prêt à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour votre prochain voyage. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ! Bien a vous, Andreea - Front Office Manager

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Avis écrit le 28 novembre 2023 par mobile

Joli hôtel, propre avec navette rapide pour l aéroport. Effectivement, l'amabilité du personnel n'est pas des meilleurs...
Le - : lit dur
Le plus : jolie chambre avec vue sur les avions qui décollent
je n'ai pas déjeuner et ne peux donc pas juger

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci J8692DBcynthiag
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2023

Cher Monsieur / Chère Madame
Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis très préoccupé par le service fourni, car l'un de nos principaux objectifs est de fournir un excellent service à la clientèle. J'apprécierais que vous nous donniez plus d'informations sur vos commentaires afin que cette expérience ne se reproduise pas avec les futurs clients de l'hôtel. Cette affaire fera l'objet d'un suivi et d'une formation complémentaire pour toutes les personnes concernées. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cette situation a pu vous causer. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous nous donnerez une seconde chance, afin de vous montrer que nous sommes capables de fournir un meilleur service. Bien cordialement,

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2023

Aucun problème concernant l'infrastructure et les services proposés par l'hôtel.

Néanmoins, comme ce qui a déjà été constaté auprès d'autres anciens clients, l'amabilité du personnel est à revoir.

Lors de notre séjour, nous avons eu l'impression de déranger:
-agacement du personnel au check in car nous osons poser des questions sur le fonctionnement de l'hôtel
-peu de salutations
-aucun effort pour parler français ou anglais

Vu le standing de l'hôtel, nous déplorons ces comportements qui nous poussent à en choisir un autre malgré les bons services proposés.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci Virginiedlz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Andreea Lazar, Guest Services / Front Office de NH Brussels Airport, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2023

Chère Madame Virginie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.. Je vous prie d'accepter mes excuses pour la déception que vous avez ressentie en quittant notre hôtel. Soyez assuré que nous avons étudié votre commentaire concernant le service et que nous prenons les mesures nécessaires pour garantir le maintien de nos normes élevées habituelles. Nous vous informons que la moitié de notre personnel parle français et l'autre moitié néerlandais. Tout le personnel de la réception parle anglais.
Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et d'améliorer votre expérience dans un avenir proche. Nous vous remercions à nouveau d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées,

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