“Dernier Dîner avant le 2ème confinement..”

Bucket's Auberge Inn
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Montazeau
Description : Restaurant bistronomique. Terrasse d'été. Grand parking. Travail sur produits frais cuisinés sur place. English spoken. Le nouveau restaurant de Montazeau ouvre ses portes avec nouvelle ambiance et nouvelle déco et vous propose une cuisine traditionnelle au goût du jour. Notre spécialité?... Vous faire plaisir!!
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Recommandé il y quelques années..nous venons régulièrement Dîner été en terrasse et hiver en salle..nous sommes toujours ravis de l'accueil et du Service..
Et bien entendu des menus proposés qui sont un régal pour nos papilles..
De diversité de fraîcheur et de qualité..
Je Recommande vraiment ce restaurant..
A découvrir..

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 29 octobre 2020

excellent repas dans une campagne perdu, étonné par la qualité des produits et le savoir-faire-savoir-cuire du chef, 24€ par personne + un excellent vin blanc sec régional à 18€ et la soirée fut royale.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 8 octobre 2020

Toujours bien accueilli même sans avoir réservé. Cuisine de produits frais et du moment, savoureuse, avec des goûts recherchés. Qualité constante à chaque passage. Une bonne adresse où se régaler.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 août 2020

Recommandé par des amis , nous avons déjeuné aujourd’hui à Bucket’s auberge inn......quel plaisir !
Menu du jour savoureux, avec un bon vin du terroir pour l accompagner, pour un excellent rapport qualité prix.
Produits frais, tout fait maison ! C est assez rare de nos jours pour le préciser !
Très bon accueil !
Nous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 17 août 2020 par mobile

Festival de saveurs avec des produits locaux, le tout fait maison.
Que du bonheur pour nos papilles avec un prix plusqu'abordable.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Bucket's Auberge Inn ont aussi consulté

Saint-Seurin-de-Prats, Dordogne – Périgord
Saint-Méard-de-Gurçon, Dordogne – Périgord

Saint-Méard-de-Gurçon, Dordogne – Périgord
Montcaret, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bucket's Auberge Inn ?