“Visite restaurant bumbu”

mer. 28/10
20:00
Classé n° 5 sur 70 Restaurants à Aubervilliers
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon service avec le serveur Achraf c’était juste parfait la nourriture délicieuse bonne ambiance agréable

Date de la visite : septembre 2020
Bumbuparis, Propriétaire de Bumbu, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre retour.
Nous sommes très heureux de lire que votre expérience au Bumbú vous a laissé un bon souvenir.

Toute l'équipe du Bumbú sera ravie de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant très bon. Je vous recommande leur buratta pané en entrée un vrai délice.
Sans oublier leur accueil, toute leur équipe est à l’écoute et adorable. Leur serveur Salah est de très bon conseil et au petit soin avec nous.
Chaque personne a qui j’ai conseillé ce restau était très satisfait.
Pour information, le samedi soir comme dans chaque restaurant, essayer d’être là avant 21h pour éviter de faire la queue.

Date de la visite : septembre 2020

Merci pour votre commentaire.
Nous avons à coeur que chaque client passe un excellent moment au sein de notre établissement, et nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos services.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La nourriture est bonne, bon rapport qualité prix meme pour les chicha. Je recommande! Il faudrait peut être songer à mettre de meilleures formules.

Bonjour Andreia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos services.

Cadre intérieur magnifique
Bonne cuisine
Et surtout service irréprochable (mention spéciale pour Sala)

Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de nos services.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : il y a 5 semaines

Plats mal présentés, et les couverts on dirait on est dans un hôpital pas dans un restau. Il y'a pas beaucoup de choix pour les plats. Un restau à éviter.

Date de la visite : septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous restons à l’écoute de notre clientèle, en salle comme sur les réseaux sociaux et nous considérons toutes vos contributions pour améliorer chaque jour notre service. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous convaincre de la qualité de nos services.

Les voyageurs ayant consulté Bumbu ont aussi consulté

Vous connaissez Bumbu ?