Points forts des avis
Un petit moment de plaisir

Un pur moment de détente et de plaisir auquel je ne regrette ABSOLUMENT PAS avoir fait plus d’une... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2021
Kim94200
Thiais, France
par mobile
J'ai passer un bon moment de détente.

Très bon acceuil les filles s'occupe de vous des l'arrivée. Très bon gommage et masque à... lire la suite

Avis écrit le 29 mai 2022
Aucadranbleu2021
par mobile
Lisez les 105 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Je suis allé avec une amie pour se détendre avec notamment la piscine sois disant chauffée. En réalité, l'eau est glaciale, la gérante me dit que seule les plus courageuses s'y baigne! Nous ne sommes pas a kho lanta pour faire preuve de courage mais dans un spa nous payons un service il est normal que cela soit assuré! De plus la dame a l'accueil est très désagréable et nous prend de haut. Revoyez vos services et respecter un minimum les clientes !

Date de l'expérience : avril 2017
Spa E, Gérant de Eden Relax, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2017

je sais pas comment vous expliquer qu'une piscine chauffée n'est pas forcément une piscine avec de l'eau chaude , ce n'est pas un jacuzzi , c'est pas koh lanta oui je confirme , et vous vous êtes détendues puisque vous êtes rentrées dans la piscine pendant plus de 3 h , c'est que ça ne devait pas être aussi froid que ça ,vous vouliez juste repartir avec votre argent après avoir profité du spa et des prestations mais vous êtes reparties avec des chèques cadeaux mesdames. on ne rembourse pas des prestations qui ont été faites.

Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Hello les filles! Je me suis rendu a l'eden relax il y a 5 mois puis la semine dernière et la piscine était glaciale au point qu'aucunes clientes n'a pu y mettre les pieds. La responsable a expliqué qu'a cause d'une cliente qui c'était baigné avec le savon noir l'eau a été changé récemment et que pour cette raison l'eau était froide. J'y crois et j'y retourne la semaine dernière et la idem piscine impraticable tellement glacial! Avec un motif semblable a l'autre "une dame est rentré avec du henné récemment on a du l'a changer alors elle est froide". En réalité cette piscine n'est jamais chauffé sans doute pour faire des économies mais dans ce cas il faudrai le preciser sur le site!! Nous n'y allons pas que pour la piscine mais s'y detendre et y faire quelque longueur est normalement possible.. j'ajouterai que la responsable est particulièrement agressif.. pas avec moi mais j'ai été temoin d'une scene ou une cliente ce fait limite engeulé pour avoir présenté un "bon cadeau"!

Date de l'expérience : mars 2017
Spa E, Gérant de Eden Relax, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2017

personne ne peut aller loin avec de la mauvaise fois

Avis écrit le 20 février 2017

J'y suis aller pour me détendre avec ma mère. Nous avions besoin d'évacuer le stress du quotidien et chose faite ! Nous avions pris la formule ORIENTAL comprenant : gommage, massage, soin du visage. Je remercie Nawel pour son accueille et son hospitalité ainsi que Dalila la meilleure masseuse ! Ainsi que Kaoutar, vraiment elles sont au top. Je met un 4 sur 5 pour ne pas mettre un 5/5 car je trouve cela dommage de ne pas avoir de salle privée où se doucher et s'épiler à notre aise... L'attente fut un peu longue pour les massages (beaucoup de monde ce jour là) mais sinon je suis satisfaite de cette escapade mère et fille. Je vous conseil fortement ce spa (thé, bouteille d'eau et pâtisserie orientales en guise de bienvenue !).

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 7 décembre 2016

Assez méfiante envers les hammams j'ai tout de même décidé de tester celui-ci, réservé aux femmes et dont on m'avait parlé. C'est franchement sans regret bien au contraire ! Le hammam est impeccable : propre et agréable. L'équipe est souriante, accueillante, compréhensive et surtout arrangeante, ce qui n'est pas le cas partout. Visité en semaine, nous nous sommes partagé les lieux à deux seulement pendant quasiment 3 heures ! Un luxe absolu et une détente optimale ! J'y reviendrai c'est certain et je le recommande vivement.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

Très bonne endroit, calme, grand.
Un jour de semaine donc moins de monde nous avons était chouchouté, très a l'écoute le personnel.
Spa très propre, gommage bien fait, massage au top :).
A refaire je conseil fortement ☺️.

Date de l'expérience : octobre 2016