“bof”
Avis sur O'Toro

O'Toro
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Farébersviller
Avis publié : 21 mai 2020

j y suis aller plus ieurs fois je n irais plus service mediocre et toilettes salle ; de plus une serveuse grande fine blonde se permet de draguer les hommes mariee lol elle a essayer a plusieurs reprise de draguer mon mari c est deplorable je ne recommande pas ce restaurant

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 22 février 2020

Accueil sympa
Le système de réservation de plats et de boissons par la tablette tactile est ludique et plutôt cool, néanmoins les commandes prennent du temps à arriver
Le buffet est sympa, on y mange bien mais il reste étroit. En période de forte affluence, c'est difficile de se faufiler entre les gens !
La nourriture est plutôt bonne et reste classique pour ce genre de restaurant
Reste un peu cher ...
Nous reviendrons si nous en avons l'occasion

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Excellent. Grand choix de produits frais. Personnelle sympathique. Un conseil réservez avant c est souvent noir de monde.

Avis publié : 2 février 2020

Nous y sommes allés un samedi soir avec mes parents suite à recommandations de plusieurs personnes
Le restaurant était bondé de monde (plutôt bon signe?) très buyant on ne s’entend pas parler
Pour la commande sur tablette nous avons attendu 1h pour avoir nos boissons et les makis/brochettes commandés, en ayant fait savoir l’attente aux serveurs...
Commande du dessert qui n’est jamais arrivé, nous sommes donc partis!
Restaurant chinois classique pour le buffet (produits frais...? Je ne les ai pas vu !)
Concernant les makis et brochettes ce n’était pas terrible non plus
Pour 20€/personne nous nous attendions à mieux qu’un restaurant chinois classique comme nous les connaissons

Avis publié : 26 janvier 2020

En arrivant à 13 personnes, nous avons eu la désagréable nouvelle que notre table était déjà occupée alors que nous avions biensur réservé à l avance. Après 30 mn d attente, enfin il trouve une solution...et nous étions pas les seuls dans cette situation.
Côté service, 2 serveuses pour tout le restaurant...quel mérite elles ont de rester dans un tel bordel ou les gens hurlent pour que quelqu un vienne prendre les commandes.
La nourriture en buffet est grasse...
Les spécialités chinoise(sushi,crevettes,...)sont correctes, à condition que la commande arrive conforme...
Je ne recommanderais pas ce restaurant, s il pouvait installer des tables dans les cuisines ou aux toilettes, ils le feraient pour gagner encore plus d argents au détriment du bien être des gens qui veulent passer un bon moment en famille.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté O'Toro ont aussi consulté

Vous connaissez O'Toro ?