Hotels.com
StayForLong
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2021

Un séjour en couple très agréable au mois de juin, il y avait donc peu de monde dans la piscine, au bar et au restaurant. Le site et la vue sont magnifiques, le club est idéalement placé pour visiter les gorges du Verdon et le lac de Sainte Croix, ainsi que tous les petits villages autour. L'équipe est au top, que ce soit les animateurs, le personnel du restaurant et du bar et les équipes d'accueil tout particulièrement. Nous avons eu un problème de prélèvement du total de notre réservation car le service client Belambra nous a indiqué la mauvaise adresse pour envoyer les chèques vacances. La responsable s'est efforcée d'éclaircir la situation et de contacter le siège pour que nous soyons remboursés au plus vite.
Le restaurant propose des menus simples, qui changent tous les jours, sous forme de buffet, il y en a donc pour tous les goûts.
Les chambres comportent un petit frigo ce qui est très pratique pour les pique-nique si vous êtes en demi pension.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Chère Hôte,
Merci d'avoir partagé votre avis sur notre résidence.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe dévouée à rendre votre séjour le plus agréable possible ainsi que la beauté de notre cadre. Nous avons bien pris note de votre suggestion.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un de nos clubs pour un séjour 100 % réussi,

Avis écrit le 13 juin 2021

Nous avons eu l'impression, presque, de faire des vacances en famille.
La nouvelle équipe en place est vraiment top !
Une chose est sûre, ils vont faire du Club du Verdon, un Club de qualité.
Fini les mauvais commentaires, mauvaises notes, place aux beaux jour en termes d'évaluation.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Hôte,
Merci de partager vos impressions avec nous !

Nous sommes plus que comblés de lire que notre club et l'ensemble de nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et que vous avez passé un séjour exceptionnel parmi nous.

Nous espérons vous revoir prochainement ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.
Bien à vous,

Avis écrit le 13 juin 2021

Site remarquable, assez calme, une équipe de jeunes saisonniers aux petits soins, de beaux équipements pour les petits et les grands. Période idéale en ce mois de juin pour se ressourcer
Séjour trop court.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Juliette, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2021

Cher Phil,
Merci de partager vos impressions avec nous !

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous une fois de plus.

Merci de souligner le cadre exceptionnel idéal pour les randonnées, ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de notre équipe.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 juin 2021

Nouvelle équipe au top ! Du directeur à tout le staff, les vacances ont été un vrai régal.
L'endroit est véritablement apaisant, calme et surtout très propre.
Nous sommes vraiment très bien reçu.
Encore merci à tous.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Alexis,
Merci pour ce retour très positif sur notre club et de votre fidélité !

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis.

Merci de souligner la beauté des lieux et l’attention de l'équipe pour nos hôtes. Nous sommes très touchés de recevoir de tels messages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un des 58 clubs Belambra en France.

Avis écrit le 11 juin 2021

Nous avons passé un excellent séjour où les animateurs et tout le personnel étaient très bienveillants
De plus le site est magnifique, la restauration au top.
Et pour finir une très belle région à découvrir.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Karineaw,
Merci d'avoir partagé votre superbe expérience chez nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre emplacement idéal pour découvrir la région.

Merci de mentionner notre cadre verdoyant ainsi que la sympathie de notre équipe.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour tout aussi positif.
Bien cordialement,