Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020

seule la belle entrée parait au niveau , mais au fur et à mesure on déchante ...
arrivé fin aout pour le calme , pas de bol ouverture de la chasse certainement , mobilhome juste a coté du champ de tournesol , matin et soir des coups de fusil sans arret .
piscine non chauffée et en tres mauvais état interieur et exterieur , pas de transat , solution de facilité contre le COVID .
une porte de chambre qui est bloquée ouverte cause mobilhome cintré en 2 sur ses cales ..
menage pas fait , toiles d'araignées , tres mauvaise odeur de serpillière , de plus posée a secher sur l égoutoir a vaisselle ; tres hygiénique ! regles COVID non respectées je pense ... le camping a misé sur le temps entre prise et remise du mobilhome pour évacuer le covid ...
on dira que c est pas de chance de n avoir aucune couverture reseau qui oblige a prendre le WIFI , pas terrible de plus .
pas de télé dans un 4 * ?

Astuce pour la chambre : le plus loin de l animation au son tres fort le soir
Avis écrit le 8 septembre 2020

Grosse déception que ce camping qui n'est absolument pas au niveau... Seul point positif, il est bien placé pour les excursions, bien ombragé et avoir la base nautique sur place est un vrai atout.
Pour le reste, nous ne recommandons absolument pas cet établissement.
La piscine, les 2 mots qui nous viennent à l'esprit et qui résument tout c'est "vieille" et "moche", digne des années 80, à moitié rafistolée, à moitié à l'abandon, et à peine chauffée. Sans parler du fait qu'il n'y avait pas de transats, nous étions donc assis avec nos enfants par terre, ce qui n'était absolument pas mentionné dans le site web, alors que nous avons réservé 1 semaine avant de venir. On nous dit que c'est pour le Covid. Pourtant nous sommes allés dans d'autres établissements en juillet, ainsi que nombre de nos amis et famille, et tout le monde avait des transats à leur piscine!
Ah il a bon dos le Covid... à cause de lui nos enfants n'ont pas pu avoir la mini disco tous les soirs qui était annulée (là non plus aucune mention sur le site). Bah oui faut les protéger, par contre au mini club où ils sont tous les uns sur les autres à jouer ou à goûter sans masque, là pas de problème ! Et pour la danse du camping à la fin des spectacles, là par contre pas de soucis non plus...
Et un maximum de 18 enfants pour le mini club, pour un camping de cette taille, sérieusement?
Ne parlons même pas des pizzas du restaurant, ni de la propreté générale du camping.... On a vraiment l'impression que la direction a tout fait pour tirer sur les coûts, et cela se fait malheureusement au détriment de la qualité.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous recommandons Fortement ce camping ! L’équipe ainsi que l’accueil est a l’écoute des besoins des vacanciers.
La base nautique pour faire du canoe sur les gorges du verdon est accessible depuis le camping. L’equipe d’animateurs proposent des animations tout age et toujours avec le sourire :)
Il est tres agreable de manger des bonnes pizzas au snack.

Un enorme Merci a la directrice et a l’adjoint pour leur gentillesse.

Amandine et maureen ❤️

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservés la dernière semaine des vacances scolaires. Habituellement, nous louons des mobil home mais nous nous sommes laissés tenter par le « charme » d’une tente équipée. Le charme a vite disparu à notre arrivée. Le lieu est moyennement propre : la table n’a pas vu un coup d’éponge depuis le début des vacances? ; il ne faut pas vouloir débrancher les lampes de chevet des chambres, le sol est jonché de moucherons, poussières ...
Le plus désespérant reste la propreté des sanitaires qui laisse vraiment à désirer, d’autant plus dans une période de crise sanitaire. Les douches fonctionnement mal (trop chaud, trop froid, jet d’eau digne d’une cure thermale !), certains lavabos ne sont plus reliés au siphon ... il ne faut pas s’amuser à regarder les plafonds en prenant sa douche (toiles d’araignées, peintures délabrées ...). La période de confinement n’a visiblement pas servi à se retrousser les manches.
Enfin, la piscine semble être en train de dépérir. Le bassin des tout-petits garde une grosse trace de la ligne de flottaison, le tour du bassin est en béton non carrelé ...
Le camping ne vaut pas du tout ses 4 étoiles.

Toutefois le fait de ne pas avoir de réseau ne nous a pas dérangé. En 2020, il faut savoir couper et ne pas utiliser les réseaux sociaux etc ... pendant une semaine est tout à fait possible ! Nous avons survécu !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2020

Une première chez Tohapi et pas forcément une réussite.

Un niveau de propreté dans le mobil home premium très bas et le manque d’explication à la réception lors de notre arrivée.

A notre arrivée, l’accueil est basique. On nous demande notre nom pour la réservation, on nous donne les clés du mobil-home, on nous le montre sur le plan et surtout on n’oublie pas de nous demander un chèque de caution dans la foulée. Ensuite plus rien. « Voilà bon séjour »
Ok. Et sinon il y a des choses à savoir sur le camping (piscine, restaurant, animation, activités, code Wi-Fi, choses à faire dans le coin ?) « Ah oui euh ... je répond quoi aux gens ? Se tournant vers sa collègue.
Dommage que sa collègue justement n’est pas pris le relai voyant son faible niveau de connaissance et d’assurance pour nous renseigner, car cette dernière avait pourtant l’air bien plus au courant de pleins de choses.

Bref ...
Nous prenons nos clés et allons découvrir notre mobil home « premium ». La brochure nous spécifie qu’en raison des mesure COVID-19 celui ci a été nettoyé et désinfecté par le camping. En effet le ménage est fait par les employés du camping dans le premium et non par les vacanciers.
Et bien le résultat est juste inadmissible. Nous avons passé 45 minute à nettoyer et désinfecter avec des lingettes et la couleur de celles ci nous démontre que le niveau d’hygiène et de propreté des employés du camping est inacceptable.

Toilette degueu, la personne n’a sûrement pas levé la lunette au vue de ce qu’on a trouvé en la faisant, douche degueu, la lingette ressort jaune, évier degueu avec plein de taches incrustées à l’intérieur et sur les bords, je vous passe les plans de travail avec des taches bien sèches, les toiles d’araignée sur la hotte et la cafetière et les plaques de cuisson ...

Bref ...
Après 45 minutes de nettoyage et près de 40 lingettes utilisées, le mobil home est propre. Bien plus qu’à notre arrivée. Et tout à disparu, c’était donc possible de faire un vrai nettoyage mais encore fallait-il le vouloir et/ou le vérifier.
Mais ce n’est pas notre job, nous sommes clients et pas payés pour faire ce genre de tâches quand on arrive dans un endroit en vacances.

Donc on ira en parler avec la réception et en profiter pour demander le code Wi-Fi car personne ne nous l’a donné. Pourtant il n’y a pas de réseau dans le camping donc ils doivent être habitués à ce qu’on leur demande cela.
Au final la personne de la réception est censée faire remonter ce soucis à la direction et ne trouve pas ça normal non plus.

Le wifi-fonctionne bien, pour 2 appareils, pas en utilisation simultanée, mais c’est bien utile pour faire les recherches de balade, choses à faire ou prix des kayaks par exemple.

Pas de réseau téléphonique dans le camping, si vous voulez prévoir votre journée du lendemain ou réserver des activités, il vous faudra opter pour le forfait Wi-Fi payant ou aller à l’entrée du camping pour capter un peu.

Le camping vous demande dans ses brochures d’être économe et ecolo durant votre séjour, mais en parcourant le camping vous pourrez tomber sur un monticule de déchet à l’arrière du camping ... pas très ecolo tout ça ... et pas forcément une bonne image non plus.

Tout ça pour dire que le camping est bien placé, à côté du verdon pour les activités nautiques, dans un cadre plutôt agréable, avec des départs de randonnées, mais la propreté est un aspect qui pour nous est indispensable et qui donne une certaine image de la rigueur du camping. Et sur ce point c’est vraiment pas top. Donc si c’est le cas dans les mobil home, dans quel état sont les cuisines du restaurant, etc ...

Bref ce n’est que notre expérience mais il est important pour nous de la partager.
A vous de faire votre propre idée et votre choix.