Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Camping au calme à 15 min des villes et commerces mais et surtout dans un cadre magnifique. Si vous venez pour la nature, le canoë les lacs et la tranquillité, c'est ici. Pas trop de réseau, un peu loin de tout par des petites routes.... mais loin de l'effervescence et du bruit de la ville et du monde et ça, ça n'a pas de prix.
Mobilhomes simples mais fonctionnels et bien équipés avec climatisation et planchas pour les premium. Accès base nautique dans le camping mais pas d'accès a la baignade. La piscine commence à montrer quelques signes de vétusté mais très correcte.
Un point négatif tout de même : les boissons au bar de la piscine un peu trop chères (10€ 2 bieres).
Camping à recommander.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2020

seule la belle entrée parait au niveau , mais au fur et à mesure on déchante ...
arrivé fin aout pour le calme , pas de bol ouverture de la chasse certainement , mobilhome juste a coté du champ de tournesol , matin et soir des coups de fusil sans arret .
piscine non chauffée et en tres mauvais état interieur et exterieur , pas de transat , solution de facilité contre le COVID .
une porte de chambre qui est bloquée ouverte cause mobilhome cintré en 2 sur ses cales ..
menage pas fait , toiles d'araignées , tres mauvaise odeur de serpillière , de plus posée a secher sur l égoutoir a vaisselle ; tres hygiénique ! regles COVID non respectées je pense ... le camping a misé sur le temps entre prise et remise du mobilhome pour évacuer le covid ...
on dira que c est pas de chance de n avoir aucune couverture reseau qui oblige a prendre le WIFI , pas terrible de plus .
pas de télé dans un 4 * ?

Astuce pour la chambre : le plus loin de l animation au son tres fort le soir
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 8 septembre 2020

Grosse déception que ce camping qui n'est absolument pas au niveau... Seul point positif, il est bien placé pour les excursions, bien ombragé et avoir la base nautique sur place est un vrai atout.
Pour le reste, nous ne recommandons absolument pas cet établissement.
La piscine, les 2 mots qui nous viennent à l'esprit et qui résument tout c'est "vieille" et "moche", digne des années 80, à moitié rafistolée, à moitié à l'abandon, et à peine chauffée. Sans parler du fait qu'il n'y avait pas de transats, nous étions donc assis avec nos enfants par terre, ce qui n'était absolument pas mentionné dans le site web, alors que nous avons réservé 1 semaine avant de venir. On nous dit que c'est pour le Covid. Pourtant nous sommes allés dans d'autres établissements en juillet, ainsi que nombre de nos amis et famille, et tout le monde avait des transats à leur piscine!
Ah il a bon dos le Covid... à cause de lui nos enfants n'ont pas pu avoir la mini disco tous les soirs qui était annulée (là non plus aucune mention sur le site). Bah oui faut les protéger, par contre au mini club où ils sont tous les uns sur les autres à jouer ou à goûter sans masque, là pas de problème ! Et pour la danse du camping à la fin des spectacles, là par contre pas de soucis non plus...
Et un maximum de 18 enfants pour le mini club, pour un camping de cette taille, sérieusement?
Ne parlons même pas des pizzas du restaurant, ni de la propreté générale du camping.... On a vraiment l'impression que la direction a tout fait pour tirer sur les coûts, et cela se fait malheureusement au détriment de la qualité.

Avis écrit le 8 septembre 2020

Nous recommandons Fortement ce camping ! L’équipe ainsi que l’accueil est a l’écoute des besoins des vacanciers.
La base nautique pour faire du canoe sur les gorges du verdon est accessible depuis le camping. L’equipe d’animateurs proposent des animations tout age et toujours avec le sourire :)
Il est tres agreable de manger des bonnes pizzas au snack.

Un enorme Merci a la directrice et a l’adjoint pour leur gentillesse.

Amandine et maureen ❤️

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservés la dernière semaine des vacances scolaires. Habituellement, nous louons des mobil home mais nous nous sommes laissés tenter par le « charme » d’une tente équipée. Le charme a vite disparu à notre arrivée. Le lieu est moyennement propre : la table n’a pas vu un coup d’éponge depuis le début des vacances? ; il ne faut pas vouloir débrancher les lampes de chevet des chambres, le sol est jonché de moucherons, poussières ...
Le plus désespérant reste la propreté des sanitaires qui laisse vraiment à désirer, d’autant plus dans une période de crise sanitaire. Les douches fonctionnement mal (trop chaud, trop froid, jet d’eau digne d’une cure thermale !), certains lavabos ne sont plus reliés au siphon ... il ne faut pas s’amuser à regarder les plafonds en prenant sa douche (toiles d’araignées, peintures délabrées ...). La période de confinement n’a visiblement pas servi à se retrousser les manches.
Enfin, la piscine semble être en train de dépérir. Le bassin des tout-petits garde une grosse trace de la ligne de flottaison, le tour du bassin est en béton non carrelé ...
Le camping ne vaut pas du tout ses 4 étoiles.

Toutefois le fait de ne pas avoir de réseau ne nous a pas dérangé. En 2020, il faut savoir couper et ne pas utiliser les réseaux sociaux etc ... pendant une semaine est tout à fait possible ! Nous avons survécu !

Type de voyage : A voyagé en famille