Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Destinia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2020

Propreté du mobile-home laisse à désirer : chambre pas nettoyée (masque sous le lit) , Vaisselle sale.
Réseau téléphone mobile inexistant, pas indiqué sur le site.
Le soir , animations très bruyantes jusqu'à minuit, alors qu'en septembre on s'attend à plus de calme.

Avis écrit le 16 septembre 2020

Bon, ben en voila une mauvaise surprise, je pense que les gens de septembre sont délaissé, des l'accueil, cest assez vite expédié, tellement vite qu'il ne m'on même pas dit qu'il y avait un code pour l'entrée, bien sur il y a quand même des gens sympathique qui sourient et font bien leur travail, mais certaine choses sont insupportables, surtout qu'elles ne sont pas annoncée sur le site, par exemple pas de transat a la piscine, ont est par terre comme des chiens! Le covid a bon dos, car ça ne doit pas etre bien compliqué de mettre un petit protocoles en place pour que chacun mettent un coup de désinfectants sur son transat, piscine qui d'ailleurs n'a pas l'air d'être beaucoup chauffé, et qui mérite un rafraîchissement. Pour parler des sanitaires ou de la laverie, c'est un désastre, wc et douches, pas super propres,
Ce qui est a pleurer, c'est le propre personnel du camping (beaucoup de jeune fille trop occupé sur leur portable pour dire bonjour, tous vas bien ! ) qui roule a toute blinde avec leur voiturettes de golf
Quand au wifi, ben bien sur il est payant pardi , pour un 4 étoiles !, certain diront on est en vacances, mais ça n'empêche pas d'envoyé quelque photos ou info a sa famille, ou de prevoir ses sorties du lendemain,météo, etc...
, ils ne pensent que le côté mercantile, en septembre il n'y a même plus de journaux, ''pas assez rentables m'ont ils dit
Bref, je ne recommande pas cet établissement, et ne mettrez plus les pieds chez tohapi...

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Camping au calme à 15 min des villes et commerces mais et surtout dans un cadre magnifique. Si vous venez pour la nature, le canoë les lacs et la tranquillité, c'est ici. Pas trop de réseau, un peu loin de tout par des petites routes.... mais loin de l'effervescence et du bruit de la ville et du monde et ça, ça n'a pas de prix.
Mobilhomes simples mais fonctionnels et bien équipés avec climatisation et planchas pour les premium. Accès base nautique dans le camping mais pas d'accès a la baignade. La piscine commence à montrer quelques signes de vétusté mais très correcte.
Un point négatif tout de même : les boissons au bar de la piscine un peu trop chères (10€ 2 bieres).
Camping à recommander.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2020

seule la belle entrée parait au niveau , mais au fur et à mesure on déchante ...
arrivé fin aout pour le calme , pas de bol ouverture de la chasse certainement , mobilhome juste a coté du champ de tournesol , matin et soir des coups de fusil sans arret .
piscine non chauffée et en tres mauvais état interieur et exterieur , pas de transat , solution de facilité contre le COVID .
une porte de chambre qui est bloquée ouverte cause mobilhome cintré en 2 sur ses cales ..
menage pas fait , toiles d'araignées , tres mauvaise odeur de serpillière , de plus posée a secher sur l égoutoir a vaisselle ; tres hygiénique ! regles COVID non respectées je pense ... le camping a misé sur le temps entre prise et remise du mobilhome pour évacuer le covid ...
on dira que c est pas de chance de n avoir aucune couverture reseau qui oblige a prendre le WIFI , pas terrible de plus .
pas de télé dans un 4 * ?

Astuce pour la chambre : le plus loin de l animation au son tres fort le soir
Avis écrit le 8 septembre 2020

Grosse déception que ce camping qui n'est absolument pas au niveau... Seul point positif, il est bien placé pour les excursions, bien ombragé et avoir la base nautique sur place est un vrai atout.
Pour le reste, nous ne recommandons absolument pas cet établissement.
La piscine, les 2 mots qui nous viennent à l'esprit et qui résument tout c'est "vieille" et "moche", digne des années 80, à moitié rafistolée, à moitié à l'abandon, et à peine chauffée. Sans parler du fait qu'il n'y avait pas de transats, nous étions donc assis avec nos enfants par terre, ce qui n'était absolument pas mentionné dans le site web, alors que nous avons réservé 1 semaine avant de venir. On nous dit que c'est pour le Covid. Pourtant nous sommes allés dans d'autres établissements en juillet, ainsi que nombre de nos amis et famille, et tout le monde avait des transats à leur piscine!
Ah il a bon dos le Covid... à cause de lui nos enfants n'ont pas pu avoir la mini disco tous les soirs qui était annulée (là non plus aucune mention sur le site). Bah oui faut les protéger, par contre au mini club où ils sont tous les uns sur les autres à jouer ou à goûter sans masque, là pas de problème ! Et pour la danse du camping à la fin des spectacles, là par contre pas de soucis non plus...
Et un maximum de 18 enfants pour le mini club, pour un camping de cette taille, sérieusement?
Ne parlons même pas des pizzas du restaurant, ni de la propreté générale du camping.... On a vraiment l'impression que la direction a tout fait pour tirer sur les coûts, et cela se fait malheureusement au détriment de la qualité.

Date du séjour : août 2020