Points forts des avis
Visite basses gorges

Meilleur endroit pour partir explorer les basses gorges. Nous avons passé un super moment. Yannick... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
JeanR2746
par mobile
Le top pour les gorges sans le monde !

Équipe au top, endroit magnifique agrémenté de tables à pique nique, boissons fraîches, sandwich... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Giggs0311
Levallois-Perret, France
par mobile
Lisez les 189 avis

Filtres sélectionnés
1924 avis sur 189
Avis écrit le 26 juin 2020

La base est simple d'accès et un parking gratuit est á disposition des clients. Un Accueil très sympa. Des tarifs très abordables. Tout le materiel Est mis á disposition, même des bidons étanches pour emmener pique-nique et affaires perso. Nous avons fait en canoë une belle balade de 3h jusqu’au barage qui se situe plus en amont, pas de difficulté particulière et des souvenirs plein la tête. Nous recommandons vivement la Base Yannick pour vos futures expéditions!

Date de l'expérience : juin 2020
baseyannick, Propriétaire de Base Yannick, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2020

merci à vous, au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 22 juin 2020 par mobile

Un accueil chaleureux et authentique. Une ballade en bateau commentée en fin de journée avec Gaëtan qui nous a subjugué avec l’histoire du Verdon et des vues magnifiques... Merci +++

Avis écrit le 19 juin 2020 par mobile

Très très bonne accueil Yannick est super accueillant, chaleureux et aimable. Beaucoup de recommandation de sa part. Correct

Date de l'expérience : juin 2020
baseyannick, Propriétaire de Base Yannick, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Merci pour votre message au plaisir de vous revoir
Merci
Yannick

Avis écrit le 3 juin 2020

Accueil super convivial, la balade jusqu'au barrage est magnifique.
Yannick nous avez prévenu, le courant peut être inversé (pompage au barrage).. ne pas ce laisser surprendre, surtout si le vent remonte les gorges l'après midi, il faudra ramer plus fort.
Au retour, vous pourrez pique niquer confortablement installé et même taper une boule si ça vous dit. On reviendra, Merci Yannick.

Date de l'expérience : mai 2020

Merci pour votre message au plaisir de vous revoir bientôt
Yannick

Avis écrit le 17 octobre 2019

Nous avons été très bien accueillis, bien conseillés, le cadre est juste ..... magnifique...Notre petit bateau électrique était très sympa !
Nous recommandons sans aucune réserve.

Date de l'expérience : septembre 2019
baseyannick, Directeur général de Base Yannick, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019