“Très bonne adresse !”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Tout était excellent !
De l’entrée au dessert, sans parler du service et de l’accueil !
Menu du jour midi de semaine en 3 services à 24€ avec ce qu’il y avait dans l’assiette, il n’y a rien à redire !
Merci Laurent pour cette très bonne cuisine !
Nous avons mis beaucoup trop longtemps à venir pour la première fois, nous ne tarderons pas tant à revenir !

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 29 décembre 2020

A l’occasion d’une réunion de famille, nous avions décidé de commander notre repas pour 10 personnes à la carte : 4 entrées différentes 4 plats différents. Tout était parfait : cuissons, sauces, quantités.
N’hésitez pas même si c’est à domicile nous avons pu partager un très agréable repas
Merci !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

oui, on y mange aussi bien qu'on y dort ! une bien bonne assiette raffinée avec de bon produits, MERCI

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 septembre 2020

Nous avons dîner avec des amis qui avait déjà déjeuner dans ce restaurant, on se réjouissait du repas que nous allions faire, suite aux éloges faites lors de leur premier passage.Mais hélas ce ne fut pas à la hauteur de nos espérances .Le foie gras se réduisait à une mini portion, vraiment réduite, pour le plat principal nous avions choisit le poulet de Bresse aux morilles, ( supplément de 9€ quand même )la aussi déçu par la taille du morceau servi,très inégale avec les portions servis aux autres convives.Donc très déçu par rapport à ce que l’on pouvait attendre.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 septembre 2020

Nous avons fait une halte dans cet hôtel, notre chambre n'était pas de bon confort, un lit de 140 cm ce que l'on ne voit plus beaucoup de nos jours,pas très confortable,la chambre est vaste,la salle e bains aussi, mais nécessite de revoir douche, qui ne tient plus au mur, porte de la chambre difficile à fermer.Le petit déjeuner est classique, yaourt unique nature,pas d'autre viennoiseries,que le classique croissant, pain au raisins et escargot, pas de fruit frais.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Laurent Perréal ont aussi consulté

Montrevel-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Laurent Perréal ?