“a éviter”
Avis sur Courtepaille

Courtepaille
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Saint-Saturnin
Avis publié : 17 mars 2020

Habitué moi aussi au courtepaille celui ci ne ressemble a rien. Un responsable incapable de gérer son personnel qui passe son temps avec des clients amis a discuter et plaisanter les plats ne correspondent pas a la carte mis en ligne les quantité sont mini sur les desserts le chocolat chaud est abst Le personnel ne possède aucune compétence dans le service et le comble celui qui se prétend responsable ne comprend pas que nous souhaitons régler rapidement pour reprendre la route se permet des réflexions etc nous on sait qui il est lui ne sait pas !!!!!

Date de la visite : mars 2020
Grill_Courtepaille, Public Relations Manager de Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu Il y a 4 jours

On va mettre les bouchées doubles pour se rattraper.

Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir déposé un commentaire. Votre avis est important pour nous et nous permet de mettre en place des actions correctives.
Sachez que nous attachons une attention tout particulière à bien vous accueillir et vous faire plaisir.

Bien à vous.
L'équipe Courtepaille

Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Habitué à m'arrêter dans les courtepaille je suis très déçue de celui ci le responsable préférait discuter avec des connaissances plutôt que de prendre ma commande, j ai réclamé a plusieurs reprises une carafe d eau qui n est jamais arrivée, l andouillette molle et mal grillée et ne faisait certainement pas les 200 gr indiqué sur le menu je pense qu elle était congelée ce qui n etait jamais arrivée dans un autre courtepaille, les toilettes ne sont pas nettoyées régulièrement, des protections hygiéniques débordaient de la poubelle et la cuvette était sale les lavabos également, inquiétant en pleine période de coronavirus cet établissement vient d etre refait il ne faudrait pas changer également les bonnes habitudes de ce genre d établissement.

Date de la visite : mars 2020

On va mettre les bouchées doubles pour se rattraper.

Bien à vous.

L'équipe Courtepaille

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Accueil toujours agréable
Carte de grand choix
Viande super et bien cuite
Légumes un peu moyen néanmoins, sauf la pomme de terre au four qui est super.
Très bon café gourmand
On recommande

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Nous nous arrêtés dans ce restaurant le 24 décembre dernier pour faire notre pause déjeuner.
Rien d'exceptionnel, un classique de la restauration Courtepaille.
La sympathie du personnel en à fait un bon moment pour notre pause de la mie journée sur notre trajet vers la Capitale. C'est toujours mieux que de déjeuner sur l'autoroute.
Sans recommandations particulières.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

L'Océane est l'endroit parfait pour s'arrêter sur la A11 lors d'un long trajet grâce à ses nombreux restaurants (de chaîne).
Nous avons donc testé le courtepaille
Simple et efficace
Bon, sans prétention mais avec un personnel accueillant et souriant
Une escale parfaite sur un long trajet pour un repas bon mais sans chichi
D'ailleurs, l'assiette montagnarde a su trouver son public avec mon compagnon

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans

Vous connaissez Courtepaille ?