“Quel dommage! ”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 14 sur 23 Restaurants à Saint-Saturnin
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous qui nous faisions une joie d’une soirée en amoureux, cette expérience l’a en parti gâché. Erreur dans ma commande, on m’a servi un plat qui contient majoritairement un produit dont je suis allergique et la serveuse m’a bien fait comprendre que je la dérangeait lorsque je lui ai demandé de changer ce plat pour celui commandé initialement. Plat de mon conjoint servi froid malgré que l’on ai demandé qu’il soit réchauffé le temps que le miens arrive. Le bon point reste la bière qui est très bonne. Ça vaut le détour pour boire une bière, pour ce qui est du repas nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas cette enseigne.

Date de la visite : janvier 2020
3Brasseurs, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Je suis sure que vous ne dérangiez pas ma serveuse, surement était elle agacé de sa propre erreur. Je ne manquerai pas de faire un retour avec mon équipe concernant la prise de commande, afin qu'un tel incident ne ce reproduise pas.
Merci pour les compliments sur la bière, cela fera plaisir à notre Brasseurs.
Si vous désirez le jeudi 6 février 2020, on fais le lancement de notre bière du mois avec un concert.

Cordialement

Loïc, Adjoint de Direction

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Service très long.
Plat insipide: Poutine . Certains desserts plus disponibles.
Le point positif: serveuse souriante.
Déçu!

Date de la visite : décembre 2019
3Brasseurs, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Bonjour Explore ,
Merci pour votre retour , je vous pris de m'excuser pour l'attente que vous avez subi .
Nous reviendrons auprès des équipes sur l'importance de la rapidité du service .
j'espère que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression .
bonne journée à vous .

Cordialement ,

François , Adjoint de direction .

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Très bon , serveuse souriante agréable l attente étais bien les prix reste agréable pour tout le monde bon restaurants

Date de la visite : décembre 2019
3Brasseurs, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2019

Bonjour Laulaudu72,

Merci beaucoup pour votre message et vos compliments.
Je transmet à l'équipe.
Bonne soirée et à très bientôt.

Katell, Directrice

Avis publié : 8 décembre 2019

Service okay, souriant.
Attente notable, la fois dernière nous étions partis, cela c'est amélioré (un peu).
Flammekuche végétarienne : bon gout mais quasiment rien à manger dessus.
Dessert okay, bière aussi.
Je ne pense pas revenir : il y a ce qu'il faut comme restaurant de chaine dans le coin.

Date de la visite : novembre 2019
3Brasseurs, Gérant de Les 3 Brasseurs, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Bonjour Pascal ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis sincèrement désolé que la carte ne vous conviennent pas .
Pourtant notre clientèle Végétarienne est ravi de notre carte avec plus de 10 plats proposés à la carte ainsi que tous nos burgers
pouvant être adapté en véggie grâce à notre galette de sarrasin au blé , aux lentilles et poireaux .
Bonne journée à vous .

Cordialement ,

François , Adjoint de direction .

Avis publié : 2 décembre 2019

Après des débuts prometteur ma dernière expérience dans cet établissement est désolante. On m'a menti pour essayer de s' excuser en plus d'établir une fausse facture en facturant des prestations non réalisées et annulées pour ensuite les afficher "offertes".
Je passerai rapidement sur l'heure d'attente pour la commande du dessert qui est finalement arrivé mais incomplet la moitié de la commande n'étant toujours pas honorée 15 minutes plus tard.
Il est clair que dans la franchise c'est loin d'être le meilleur ou j'ai franchement peur.

Bonsoir Christian,

Comme Je vous l'ai déjà fait remarqué en répondant au commentaire que vous avez laissé sur une autre plateforme, je m'excuse et suis vraiment désolée de la qualité du service qui vous a été rendu lors de votre dernière visite. Un point sera fait avec l'équipe de salle.
Malgré cela, je ne peux pas vous laisser dire tout et n'importe quoi. Nous n'avons pas l'habitude de manquer de respect , de mentir ou d'établir de fausse facture à notre clientèle.
Votre déception est compréhensible mais ne justifie pas de tels propos.
A votre disposition pour en échanger.

Katell, Directrice.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Saint-Saturnin, Le Mans

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?