Tripadvisor

Le Florissant
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Renens
Cuisines : Italienne, Suisse
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le rush pour le marché de hockey contre Fribourg. 140 couverts selon le patron ils se sont bien débrouillés !!

Date de la visite : janvier 2020
Olivier v, Responsable relations clients de Le Florissant, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher "Excursion",
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que nous voulons toujours bien servir nos clients, quelque soit le nombre de couverts.
Nous sommes heureux de votre commentaire que nous transmettons à notre équipe.
Nous vous disons: à bientôt.

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Chaque fois qu’on va manger au Florissant, l’attention et les repas nous surprend, je vous recommande fortement!

Date de la visite : décembre 2019
Olivier v, Responsable relations publiques de Le Florissant, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher Erwin,
Merci pour votre fidélité et votre commentaire.
Au nom de toute l'équipe du Florissant, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020, à vous et vos proches.
Et nous vous disons: A BIENTÔT.

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Des plats généreux
Des produits de qualité
Du personnel très sympathique
On a passé un super repas je conseil ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2019
Olivier v, Responsable relations clients de Le Florissant, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Cher David,
Merci pour ce superbe commentaire, que nous transmettons à toute notre équipe.
Nous vous disons déjà: à la prochaine fois!!!!

Avis publié : 7 décembre 2019

Je vous félicite pour votre organisation avec tout le monde que vous avez, les plats étaient bien servis et le personnel est super top.

Date de la visite : décembre 2019
Olivier v, Responsable relations clients de Le Florissant, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Chère Meloni,
Merci pour votre gentil commentaire. Il est vrai que ces derniers temps, nous avons encore plus de clients que d'habitude, mais nous voulons que nos amis (terme plus sympathique que client) soient toujours bien accueillis, servis et puissent passer un excellent moment avec nous, quelle que soit la période de l'année.
Encore merci et à .... tout bientôt.

Avis publié : 24 novembre 2019

Ai mangé avec mon fils vendredi midi, excellentes pizzas au menu, service rapide.

De plus, il est facile de se parquer au alentours du restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
Olivier v, Responsable relations clients de Le Florissant, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher Alhon,
Nous sommes toujours heureux d'accueillir des papas et fistons.
Merci pour votre gentil commentaire.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine venue.

Les voyageurs ayant consulté Le Florissant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Florissant ?