Tripadvisor
Renens

“Nous y allons régulièrement”

La Rose Rouge Restaurant Pizzeria
Classé n° 9 sur 47 Restaurants à Renens
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y allons régulièrement avant les matchs de hockey. Nous avons toujours très bien mangé, et avons testé les Pizzas, les pâtes et la viande sur ardoise toujours excellent et bien servi

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 novembre 2019

Nous sommes venus en famille pour le déjeuner, salle remplie mais nous avons eu la dernière table libre. J'ai commandé une pizza Mare e Monti (avec des gambas) dans un menu avec une salade et c'était moins cher qu'à la carte (17.5 CHF au lieu de 19.5 à la carte). Les plats du jour sont également une très bonne option. Mention spéciale au chef qui a re-cuisiné spécialement une polenta crémeuse pour nous faire gouter alors qu'il n'en avait plus (cette dernière est d'ailleurs très bonne).

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 septembre 2019 par mobile

Repas familial, soirée agréable, la cuisine est bonne, les prix sont correct pour un restaurant de la région lausannoise! Le restaurant est joliment et simplement décoré. La carte n’est pas trop riche se qui démontre une volonté de bien faire sans trop faire!
Les viandes sur ardoise sont un vrai régal!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 mai 2019 par mobile

Être un client fidèle pour une raison inconnue, n’a pas suffis pour pouvoir être accueils à 21:55 alors que j’avais appeler pour réserver !!

Bref ils ont trop de clients pour être respectueux je pense !!!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Une bonne surprise pour une belle soirée sur Renens. Les pizzas sont très bonnes, à conseiller. Seul bémol : la serveuse ne semblait vraiment pas très enthousiaste.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Rose Rouge Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Crissier, Lausanne
Lausanne, Vaud

Vous connaissez La Rose Rouge Restaurant Pizzeria ?