Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com71 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Un moment de tranquillité dans un coin de verdure dans un mini chalet type cottage de 60m2 bien équipé. Du terrain autour donc les voisins ne sont pas tout proches (qq dizaines de mètres) et accès à l’étang à côté pour pratiquer nage, plongeon, footing, plage de sable fin...
Dans le cottage, vous avez accès à deux piscines très bien entretenues, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong.
C’est très reposant !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2020

confortable agréable calme les chalets sont bien exposé sont jean_jacques et janine nous conquis du chalet et la famille c est trés spacieux il y a une piscine couverte et propre aussi nous étions a 200 cent mémettre de la plage du miel avec toborgand geant trés beau a voir et il y avez le soleil avec nous se jours là

Astuce pour la chambre : chambre calme
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 décembre 2019

Cette annee nous sommes en Hameaux de Miel le premiere fois au fin de septembre.
Je demandee un chalet au terrain plat parce que ma femme
est apres operation de genou. Le chalet a ete excellent.
Tout les services ont ete bon. Une seule probleme c'est une manque de internet
dans le chalet.
Au fin de septembre le temps n'etais pas bon mais la piscine est couverte.
J'espere que je puis aller a Les Hameaux de Miel l'annee prochaine.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 28 août 2019

Les + du chalet : Aucun vis à vis. De la verdure. Des lapins le matin de bonne heure. De l'espace. Pas de réseau ! Ambiance familiale. Le city pour les enfants. Les grandes terrasses couvertes.

Les + des à côtés : Le marché des producteurs au camping même.Le pain frais le matin après commande la veille. Les nombreuses visites alentours (attention compter en temps et non en km). Le lac avec de nombreuses activités et sécurisé (4 maîtres nageurs). Le restaurant du lac.

Les - du chalet : Notre chalet pour 7 personnes (2 adultes, un de 1_ ans, une de 1- ans et un de 11 ans) : attention la chambre avec les 3 lits (pour enfants) est très petite. La literie dont celle du canapé est à revoir. Pas de grille-pain. Pas de transat alors qu'il y a largement la place autour du chalet.

Les - du camping : Les rideaux de la salle commune (ou ont lieu les soi disant activités des enfants) toujours fermés, même en pleine journée ce qui n'incite pas à rentrer prendre une verre au bar ! Aucune animation, ne serait ce qu'un concours de pétanque, des matches pour les enfants, pot d'arrivée et / ou départ alors qu'il y a l'infrastructure pour mais peut être pas assez de personnel. Les pizzas du mercredi : chères pour ce qu'il y a dans la boîte livrée. La piscine avec les plaques pas scellées, aurait besoin de quelques reprises pour la sécurité des baigneurs. Une petite épicerie avec les 1eres nécessité et dépannage serait bienvenue. Aucun état des lieux à l'entrée ou sortie des chalets.... Le personnel : en sous nombre? ce qui expliquerait leur manque de sourire (sauf pour les 3 dames lors de notre séjour), le manque d'activités, l'impression de débordement à notre arrivée et départ ?

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 août 2019

Cottage pour 4 personnes en superbe état, le ménage nickel ! par contre la literie NUL! C'est à la fin de notre séjour quand on leur a dit que la literie était à changer que le monsieur de l'accueil nous à dit que si on l'aurait demander il aurait pu nous mettre un chalet avec une bonne literie... Dommage. Un peu éloigné de la piscine et des barbecue. Sinon tranquillité assurée, il n'y avait pas trop de monde quand nous y sommes allés donc certains soir la piscine était qu'à nous... le top. Par contre pas de snack ni de petit supérette pour faire quelques courses. Faut aller dans le bourg et faut donc prendre la voiture.

Astuce pour la chambre : Demander un chalet avec une bonne literie
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Terres_de_France, Responsable relations clients de Terres de France - Les Hameaux de Miel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2019

Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous !