Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
FindHotel70 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

On a beaucoup aimé le concept de chalets ( plus confortables qu un mobile home et afin avec des volets !!!)
Piscine couverte sympa
L’accueil a été top :)

Juste à côté du lac
Des aires de jeux pour les enfants
Très agréable , on n’est pas les uns sur les autres , dans un milieu arboré
Une terrasse sympa
Tout y est

Et la cerise sur le gâteau on peut commander du pain et des viennoiseries tous les soirs pour le lendemain matin : j’adore ce service

Juste petit hic sur la cabine de douche ... n’est plus de première jeunesse .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2020

Première expérience dans une résidence de cottages - une très bonne surprise. Cottage assez spacieux, très bien aménagé et équipé. Suffisamment d'espace entre les cottages pour éviter la promiscuité pas systématiquement recherchée. Notre chienne a adoré les espaces verts, nous aussi. Le matin, on n'entend que les oiseaux... Rares passages de véhicules, uniquement les résidents, qui roulent au pas.
Accueil sympathique et professionnel.
Seul bémol mais qui est peut être un avantage pour ceux qui veulent vraiment se déconnecter : les portables passent mal, le WiFi est disponible uniquement à l'accueil, avec une seule prise à l'extérieur pour les ordinateurs portables.
La prochaine fois, nous y resterons au moins une semaine.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésitez à demander un chalet "plat", accessible facilement.
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Nous sommes ravis de la semaine passée du 27 juin au 4 juillet. Les chalets sont vraiment espacés les uns des autres donc on a une sensation d'espace et de nature. De plus, ils sont spacieux et bien aménagés. Enfin, notre petite fille a pu profiter tous les jours des 2 piscines lorsque nous rentrions de nos balades. Plein de châteaux et de villages médiévaux proches du site donc très pratique.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Un moment de tranquillité dans un coin de verdure dans un mini chalet type cottage de 60m2 bien équipé. Du terrain autour donc les voisins ne sont pas tout proches (qq dizaines de mètres) et accès à l’étang à côté pour pratiquer nage, plongeon, footing, plage de sable fin...
Dans le cottage, vous avez accès à deux piscines très bien entretenues, un terrain de pétanque et des tables de ping-pong.
C’est très reposant !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2020

confortable agréable calme les chalets sont bien exposé sont jean_jacques et janine nous conquis du chalet et la famille c est trés spacieux il y a une piscine couverte et propre aussi nous étions a 200 cent mémettre de la plage du miel avec toborgand geant trés beau a voir et il y avez le soleil avec nous se jours là

Astuce pour la chambre : chambre calme
Date du séjour : juin 2020